Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
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ARCHIVÉ - Bureau du Conseil privé et Secrétariat de la Commission des nominations publiques

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Section III - Renseignements supplémentaires

Renseignements sur l’organisation

Organigramme du CNP

Au cours de l’exercice, tous les postes ont été dotés. Toutefois, au mois d’avril 2007, aucun personnel ne travaillait au Secrétariat. C’est pourquoi la déclaration de la direction est signée cette année par le BCP. Le présent rapport a été rédigé par des employés du BCP, qui se sont fondés sur diverses sources d’information. Les renseignements non financiers viennent de rapports et d’exposés versés aux dossiers du Secrétariat. Le BCP a fourni des services financiers au Secrétariat en vertu d’un protocole d’entente.

Tableaux

Les tableaux sur le rendement ministériel et l’utilisation des ressources au Secrétariat sont présentés conformément au résultat stratégique et à l’architecture des activités du programme mis au point en 2006-2007 dans le cadre de l’initiative pangouvernementale menée par le Secrétariat du Conseil du Trésor.

En 2006-2007, les tableaux financiers suivants s’appliquaient au Secrétariat :

  • Tableau 1 Comparaison des dépenses prévues et réelles (y compris les ETP)
  • Tableau 2 Ressources par activité de programme
  • Tableau 3 Crédits votés et postes législatifs

Tableau 1 – Comparaison des dépenses prévues et réelles (y compris les ETP)


(en milliers de dollars)

               
        2006-2007
       
               
    Dépenses
réelles
Dépenses
réelles
Budget principal Dépenses Total des Dépenses
Activité 2004-2005 2005-2006 des dépenses prévues autorisations réelles

  Surveiller les nominations faites par le gouverneur en conseil 0 0 0 0 1 040 633

               
Total des dépenses prévues 0 0 0 0 1 040 633

  Plus : Coût des services reçus à titre gracieux 0 0 0 0 104 104

               
Coût net pour le ministère 0 0 0 0 1 144 736

               
               

Équivalents temps plein 0 0 0 0 4 4


Tableau 2 – Ressources par activité de programme


(en milliers de dollars)

  2006-2007
 
Activité Fonctionnement Subventions
et
contributions
Total des
dépenses
brutes
Total des
dépenses
nettes

         
Surveiller les nominations faites par le gouverneur en conseil        
Budget principal des dépenses 0 0 0 0
Dépenses prévues 0 0 0 0
Autorisations totales 1 040 0 1 040 1 040
Dépenses réelles 633 0 633 633
         
Autres dépenses        
Coût des services offerts par d'autres ministères        
Budget principal des dépenses       0
Dépenses prévues       0
Autorisations totales       104
Dépenses réelles       104
       
         
Coût net du programme        
Budget principal des dépenses       0
Dépenses prévues       0
Autorisations totales       1 144
Dépenses réelles       736
         


Tableau 3 – Crédits votés et postes législatifs


(en milliers de dollars)

Crédit   2006-2007
 
         
  Total du budget Total des Total des Total des
      principal des dépenses dépenses prévues autorisations dépenses réelles

             
    Bureau du Conseil privé        
             
  23b Dépenses de fonctionnement 0 0 986 578
   (S) Contributions aux régimes        
       d'avantages sociaux des employés 0 0 54 54

             
    Total pour le ministère 0 0 1 040 633


Tableau 4 - Coût net pour le ministère


(en milliers de dollars)

      2006-2007

Total des dépenses réelles   633
       
Plus : Services reçus à titre gracieux    
 
  Locaux fournis par le Bureau du Conseil privé   67
  Contributions de l'employeur aux primes du régime d'assurance des employés et dépenses payées par le Secrétariat du Conseil du Trésor   37
  Indemnisation des victimes d'accidents du travail assurée par Ressources humaines et Développement social Canada   0
  Traitements et dépenses connexes liés aux services juridiques fournis par le ministère de la Justice Canada   0
     
      104
       

Coût net pour le ministère en 2006-2007   737