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La Health Insurance Commission s'est vu décerner un prix platine pour l'excellence du service à la clientèle en 1999, qui a couronné ses efforts d'élaboration et de mise en œuvre de chartes de services visant l'amélioration de l'accès au régime public d'assurance-maladie (Medicare)[48]. Le prix récompensait les forces décelées dans les travaux de la HIC visant à cibler et à reconnaître les clients ruraux et de l'extérieur des régions urbaines, ce qui comprend améliorer l'accès pour les autochtones et les habitants des îles du détroit de Torres au Medicare et à l'initiative relative aux avantages pharmaceutiques (Pharmaceutical Benefits Scheme). Les forces suivantes de la Commission ont été reconnues :
Australie — Health Insurance Commission |
[TRADUCTION] Nos normes de service pour les clients faisant partie du grand public[49] Avis important : Les normes relatives aux demandes de règlement se rapportent au temps qu'il faut pour émettre un paiement. Dans le cas des demandes de virement électronique de fonds (VEF), veuillez prévoir un délai de traitement par la banque de 3 jours ouvrables. Dans le cas de demandes de règlement par chèque, veuillez prévoir un délai d'envoi par la poste de 2 à 6 jours ouvrables. Medicare Demandes de règlement présentées manuellement (par l'entremise du bureau du Medicare, du courrier, du télécopieur, etc.)
Demandes de règlement présentées par voie électronique (y compris celles provenant du cabinet d'un médecin)
Vaccination des enfants
Indemnisation
Paiement des demandes de règlement
S'inscrire à Medicare Dans la plupart des cas : Si vous vous inscrivez en personne, un numéro du Medicare vous est assigné le jour même et vous recevrez votre carte dans un délai de 3 semaines. Si vous envoyez votre demande par la poste, vous recevrez votre carte dans les 3 semaines du traitement de votre demande. |