Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

L'Initiative d'amélioration des services (IAS) fait maintenant partie du nouveau programme du gouvernement. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez indiquer le nom de vos cadres supérieurs à la Division de l'Amélioration de la prestation des services à l'adresse suivante : Miller.Morris@tbs-sct.gc.ca.

L'IAS est conçu pour réaliser, de manière importante, mesurable et continue, le taux de satisfaction de la population canadienne en ce qui concerne la qualité des services offerts par les ministères et organismes fédéraux.

Le SCGI a mandaté 48 ministères et organismes d'établir leurs propres cibles en vue de contribuer à l'atteinte de l'objectif fédéral consistant à améliorer d'au moins 10 % le taux de satisfaction générale des clients d'ici 2005 et de se rapporter au Parlement à chaque année.

Action immédiate requise :