Bureau du contrôleur général du Canada

Photographe : employés du Bureau du contrôleur général du Canada

Le Bureau du contrôleur général du Canada (BCG) supervise et dirige les efforts déployés à l'échelle de la fonction publique fédérale afin d’améliorer la gestion des fonds publics et des actifs gouvernementaux.

Nous sommes emballés par le travail que nous réalisons en vue de promouvoir une saine gestion des dépenses et des ressources au sein du gouvernement. Les gens sont au cœur même de notre engagement envers l'excellence et notre équipe s’assure d’avoir en place à l'échelle de la fonction publique fédérale des collectivités professionnelles dans les domaines de la gestion financière, de la vérification interne et des acquisitions, de la gestion du matériel et de la gestion des biens immobiliers.

Ce site contient de nombreuses ressources importantes, des renseignements sur les activités des collectivités et, pour ceux qui aimeraient se joindre à ces collectivités dynamiques, de l’information sur les programmes de recrutement comme le Programme de recrutement et de perfectionnement des agents financiers et des vérificateurs internes (RPAF RPVI) et le Programme de formation de stagiaires comptables agréés (FSCA).

Explorez notre site Web pour en savoir davantage :

Date de modification :