Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Commission nationale des libérations conditionnelles

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Tableau 9 : Achats écologiques

Respect des exigences de la Politique

Le ministère a-t-il intégré des considérations relatives au rendement environnemental au processus décisionnel en matière d’achats?


Oui

Toutefois, en raison de la petite taille de la Commission et de la quantité limitée d’achats, ces considérations ne sont pas vraiment pertinentes.

Résumé des initiatives visant à intégrer des considérations relatives au rendement environnemental au processus décisionnel en matière d’achats :

Dans le cadre du processus d’acquisition de son parc de véhicules, la Commission respecte la Loi sur les carburants de remplacement et présente des rapports annuels.

Résultats obtenus :

Les véhicules sont conformes à la Loi sur les carburants de remplacement.

Contributions visant à faciliter la mise en œuvre des achats écologiques dans l’ensemble de l’administration fédérale :

Sans objet

Objectifs en matière d’achats écologiques

Le ministère s’est-il fixé des objectifs en matière d’achats écologiques?


Non

Ces objectifs en matière d’achats écologiques sont ils les mêmes que ceux qui sont énoncés dans votre stratégie de développement durable?

Sans objet

Résumé des objectifs en matière d’achats écologiques :

Sans objet

Résultats obtenus :

Sans objet