Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Recours aux indicateurs clés de rendement pour la prestation de services externes

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Catégorie CRG : Gérance

THÈME : Adhésion à un mode de prestation

Le taux d'adhésion à un mode de prestation et le volume d'appels représente une mesure fondamentale. En outre, une modification apportée à un site Web pourrait avoir de lourdes conséquences positives ou négatives sur le volume d'appels. Le suivi des Visites et des Visiteurs est assuré par tous les outils de mesure sur le Web. Les lecteurs devraient lire le conseil d'utilisation au sujet du suivi des sessions à la page 37

Visites

Total des visiteurs ayant obtenu un service au cours de la période de déclaration

Figure 5-9 : Rapport du tableau de bord des visiteurs (WebTrends)

Afficher l'image pleine dimension

 Rapport du tableau de bord des visiteurs (WebTrends)

Visiteurs

Nombre de visiteurs uniques dénombrés par le mécanisme d'enregistrement/ouverture de session ou par des cookies (fichiers témoins)

Figure 5-10 : Rapport sur les tendances des visiteurs (WebTrends)

Afficher l'image pleine dimension

 Rapport sur les tendances des visiteurs (WebTrends)