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Activité de programme | (en millions de dollars) | |||
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Dépenses projetées 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
Dépenses prévues 2014-2015 |
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Gestion des locaux et des biens immobiliers | 454,9 | 551,8 | 668,3 | 681,8 |
Receveur général du Canada | 1,2 | - | - | - |
Services d'infrastructure de technologie de l'information | 5,0 | 4,4 | 0,8 | - |
Administration de la paye et des pensions du gouvernement fédéral | 19,3 | 7,2 | - | - |
Services internes | 4,3 | - | - | - |
Total | 484,7 | 563,4 | 669,1 | 681,8 |
Gestion des locaux et des biens immobiliers : L'augmentation des dépenses en 2013-2014 (par rapport à 2012-2013) s'explique surtout par l'acquisition prévue de l'édifice des Terrasses de la Chaudière et par la poursuite de la mise en œuvre de la vision et du plan à long terme pour la Cité parlementaire. L'augmentation entre 2013-2014 et 2014-2015 est principalement attribuable à l'aménagement du Complexe Carling Nortel et à la poursuite de la phase II du projet touchant les ouvrages techniques.
Services d'infrastructure des technologies de l'information : La diminution des dépenses à l'exercice 2013-2014 (par rapport à 2012-2013) s'explique par l'achèvement, en 2013-2014, du projet touchant la durabilité des centres de données.
Administration de la paye et des pensions fédérales : L'écart entre les dépenses de l'exercice 2012-2013 et celles des exercices subséquents est principalement attribuable à la réduction du financement du Projet de modernisation des services et des systèmes de paye.
Remarque : Les chiffres étant arrondis, ils peuvent ne pas correspondre au total indiqué.