Nous procédons actuellement au transfert de nos services et de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca.

Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Les responsables de l'amélioration du service ont été nommés par leurs sous-ministres ou administrateurs généraux pour offrir des conseils et assurer la mise en œuvre de l'Initiative d'amélioration des services (IAS) dans leur ministère ou organisme respectif.

Le Groupe de l'amélioration du service est un groupe consultatif, de niveau opérationnel, de gestionnaires de programmes principaux et de directeurs des ministères et organismes responsables de la mise en œuvre de l'IAS (l'ADRC, Postes Canada, Santé Canada, DRHC et Anciens Combattants). Ce groupe aide à résoudre les problèmes stratégiques et de mise en œuvre. Il 'agit également d'une tribune où on peut échanger des pratiques exemplaires, les leçons apprises sur l'identification des clients et des services, de même que l'indice de satisfaction des clients, entre autres choses.

Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec :
Morris Miller
Analyste
Division de l'amélioration de la prestation de services
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, Ottawa, Canada  K1A 0R5
(613) 946-9305
Miller.Morris@tbs-sct.gc.ca

Date de modification :