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Étape de vérification : 1.A.1.1 Un document de lancement du projet a-t-il été publié par le gestionnaire du projet?
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.1.2 Vérifier si ce document contient au moins les points suivants :
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.2.1 Le document de lancement a été examiné à un niveau de gestion supérieur d'au moins un échelon aux personnes qui seront tenues directement responsables et la nécessité d'exécuter le projet a été reconnue.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.2.2 L'équipe de projet a pris des mesures pour repérer et consulter toutes les parties concernées.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.2.3 Le projet a été approuvé sur le plan financier.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.3.2 Examiner les antécédents et les qualifications des membres du projet pour les affecter à des tâches particulières.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.3.3 La direction du ministère client a-t-elle affecté au projet des employés de son ministère?
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.3.4 Les employés du ministère client et l'équipe de projet comprennent-ils de la même façon la portée et les objectifs du projet?
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.3.5 Déterminer si le gestionnaire de projet, ou l'un des membres de l'équipe, a la responsabilité de s'assurer d'une compilation complète et exacte des coûts du projet.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.3.6 Déterminer si le comité directeur ou les détenteurs du pouvoir d'approbation représentent bien la gestion, que leur niveau est supérieur d'au moins un échelon à celui du gestionnaire de projet, et qu'ils représentent également toutes les parties intéressées.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.3.7 Déterminer si l'on a établi et vérifié le niveau, exigé et réel, d'autorisation de sécurité et de fiabilité s'appliquant aux membres de l'équipe.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.4.2 Des variantes du processus ministériel approuvé ont-elles été relevées et les motifs de l'écart ont-ils été énoncés?
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.4.3 Déterminer si la création de prototypes (voir le début du chapitre 2) a été considérée comme une technique d'élaboration possible, en portant attention aux points suivants :
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.5.1 Déterminer en se référant au document de lancement du projet si un plan de travail comportant un échéancier et des exigences en matière de ressources a été préparé.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.5.2 Vérifier si le total des exigences en matière de ressources indiqué dans le plan de travail correspond aux résultats de l'analyse coûts/avantages préliminaire.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.5.3 Vérifier si l'échéancier qui figure dans le plan de travail tient compte des exigences en matière de ressources indiquées et de toutes les contraintes.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.5.4 Vérifier si le plan de travail prévoit l'élaboration d'un plan en matière de ressources humaines pour tous les employés qui seront touchés par le nouveau système.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.6.1 Le document de lancement a-t-il été examiné par des niveaux de gestion supérieurs d'au moins un échelon aux personnes qui siégeront au comité directeur ou qui détiennent le pouvoir d'approbation? Ont-ils accepté l'organisation, le processus d'élaboration et le plan de travail?
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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Étape de vérification : 1.A.6.2 Existe-t-il un plan pour que le gestionnaire de projet présente des rapports périodiques à la gestion et les rapports contiendront-t-ils les coûts et les réalisations du projet, en comparaison des plans.
Oui | Non | S/O | Observations | Renvois |
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