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Changement (dollars) | Total prospectif 2012-2013 |
Total prospectif 2011-2012 |
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---|---|---|---|
Dépenses totales | -25 904 | 120 260 | 146 164 |
Recettes totales | -17 885 | 50 000 | 67 885 |
Coût net des opérations | -8 019 | 70 260 | 78 279 |
Changement (dollars) | Total prospectif 2012-2013 |
Total prospectif 2011-2012 |
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---|---|---|---|
Total des actifs | -1 323 | 16 833 | 18 156 |
Total des passifs | -3 264 | 17 794 | 21 058 |
Avoir | -1 941 | -961 | -2 902 |
Total | -1 323 | 16 833 | 18 156 |
Les points saillants en matière de finances exposés dans le présent Rapport sur les plans et les priorités visent à donner un aperçu de la situation financière de l'École. D'autres renseignements sont disponibles sur le site Web de l'École.
La version électronique de tous les tableaux de renseignements supplémentaires qui figurent dans le Rapport sur les plans et priorités de 2012-2013 sont disponibles dans le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada :
[1] Les différents types de priorités sont les suivants : priorité déjà établie – établie au cours du premier ou du deuxième exercice précédant l'exercice visé dans le rapport; priorité permanente – établie au moins trois exercices avant l'exercice visé dans le rapport; priorité nouvelle – établie au cours de l'exercice visé dans le RPP ou le RMR.
[2] Les services internes comprennent les services de gestion et de surveillance, les services de communication, les services juridiques, les services de gestion des ressources humaines (RH), les services de vérification interne et de gestion financière, les services de gestion de l'information (GI), les services de technologie de l'information (TI), les services des biens immobiliers, les services du matériel, les services d'approvisionnement, les services de déplacement et les autres services administratifs.
[3] Le modèle de gestion de l'École représente la façon dont l'organisation entend offrir ses produits et services de manière économique et durable, en fonction des besoins de ses clients. Outre le cadre d'établissement des coûts/tarifs, le modèle comprend notamment la base (réputation et expérience), l'infrastructure (capacités fondamentales, partenaires et secteurs d'activité), la proposition de valeur des produits et services offerts, et les clients de l'organisation.