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ARCHIVÉ - École de la fonction publique du Canada - Rapport

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Section III : Renseignements supplémentaires

Principales données financières


État condensé des opérations - Accent sur l'avenir
Pour l'exercice (se terminant le 31 mars)
(en milliers de dollars)
  Changement (dollars) Total prospectif
2012-2013
Total prospectif
2011-2012
Dépenses totales -25 904 120 260 146 164
Recettes totales -17 885 50 000 67 885
Coût net des opérations -8 019 70 260  78 279 

État condensé de la situation financière
Pour l'exercice (se terminant le 31 mars)
(en milliers de dollars)
  Changement (dollars) Total prospectif
2012-2013
Total prospectif
2011-2012
Total des actifs -1 323 16 833 18 156
Total des passifs -3 264 17 794 21 058
Avoir -1 941 -961 -2 902
Total -1 323 16 833  18 156 

Graphique - Dépenses par activité de programme : 2011-2012

[version textuelle]

États financiers prospectifs

Les points saillants en matière de finances exposés dans le présent Rapport sur les plans et les priorités visent à donner un aperçu de la situation financière de l'École. D'autres renseignements sont disponibles sur le site Web de l'École.

Liste des tableaux supplémentaires

La version électronique de tous les tableaux de renseignements supplémentaires qui figurent dans le Rapport sur les plans et priorités de 2012-2013 sont disponibles dans le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada :

  • L'écologisation des opérations gouvernementales (EOG)
  • Sources des revenus disponibles
  • Vérifications internes et évaluations à venir (trois prochains exercices)

Section IV : Autres points d'intérêt

Coordonnées de l'organisation

www.monecole-myschool.gc.ca

Autres renseignements



[1] Les différents types de priorités sont les suivants : priorité déjà établie – établie au cours du premier ou du deuxième exercice précédant l'exercice visé dans le rapport; priorité permanente – établie au moins trois exercices avant l'exercice visé dans le rapport; priorité nouvelle – établie au cours de l'exercice visé dans le RPP ou le RMR.

[2] Les services internes comprennent les services de gestion et de surveillance, les services de communication, les services juridiques, les services de gestion des ressources humaines (RH), les services de vérification interne et de gestion financière, les services de gestion de l'information (GI), les services de technologie de l'information (TI), les services des biens immobiliers, les services du matériel, les services d'approvisionnement, les services de déplacement et les autres services administratifs.

[3] Le modèle de gestion de l'École représente la façon dont l'organisation entend offrir ses produits et services de manière économique et durable, en fonction des besoins de ses clients. Outre le cadre d'établissement des coûts/tarifs, le modèle comprend notamment la base (réputation et expérience), l'infrastructure (capacités fondamentales, partenaires et secteurs d'activité), la proposition de valeur des produits et services offerts, et les clients de l'organisation.