Résultats d'interrogation
SOMMAIRE DES RÉSULTATS DE L’INTERROGATION | |
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Critères: |
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Clé de tri: | Identificateur de l'ISCF (déscendant) |
Sites trouvés: | 26 |
Résultats par Incidence du site
Changer la vue du sommaire : Nom et Lieu Contaminants et Media
Identificateur de l'ISCF Nom du Site |
Satut | Exercice | Classification | Mesure la plus élevée prise |
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00013991
Port Stanley (Non évalué) |
Aucun examen historique nécessaire. | 2012-2013 | 01 Détermination des lieux suspects | |
00013992
Port Stanley Breakwater (Feu) |
Première analyse terminée. Aucune autre mesure nécessaire. | 2013-2014 | 03 Essais initiaux | |
00013993
Port Stanley East Breakwater (Non évalué) |
Examen historique terminé. Aucune autre mesure nécessaire. | 2012-2013 | 02 Examen historique | |
00013994
Port Stanley Sector (Non évalué) |
Examen historique terminé. Aucune autre mesure nécessaire. | 2023-2024 | 02 Examen historique | |
00015123
Port Stanley Automation Building (Sol entourant le bâtiment) |
Examen historique terminé. Aucune autre mesure nécessaire. | 2012-2013 | 02 Examen historique | |
00015227
Port Stanley Gauging Station (Aucune contamination détectée) |
Première analyse terminée. Aucune autre mesure nécessaire. | 2012-2013 | 03 Essais initiaux | |
00015252
Barrage du ruisseau Little Otter – Aucune contamination détectée |
Première analyse terminée. Aucune autre mesure nécessaire. | 2012-2013 | 03 Essais initiaux | |
00022509
Hangar du Service de l'air de la GRC de London |
Échantillonnage de confirmation terminé. Aucune autre mesure nécessaire. | 2010-2011 | N Priorité d’intervention nulle | 09 Échantillonnage de confirmation et rapport final |
00022911
Esso/Imperial Oil 2200 chemin Flying Club |
Échantillonnage de confirmation terminé. Aucune autre mesure nécessaire. | 2008-2009 | I Renseignements insuffisants | 09 Échantillonnage de confirmation et rapport final |
00025800
London - Institut des matériaux industriels |
Examen historique terminé. Aucune autre mesure nécessaire. | 2017-2018 | 02 Examen historique | |
00027544 | Suivi à long terme terminé. Aucune autre mesure nécessaire. | 2017-2018 | I Renseignements insuffisants | 10 Suivi à long terme (facultatif) |
10611002
Port Stanley - lots de terrains |
Échantillonnage de confirmation terminé. Aucune autre mesure nécessaire. | 2021-2022 | 1 Priorité d’intervention élevée | 09 Échantillonnage de confirmation et rapport final |
10611003
Fond du port |
Analyse détaillée terminée. Aucune autre mesure nécessaire. | 2013-2014 | 1 Priorité d’intervention élevée | 06 Classification du site au moyen du Système national de classification du CCME |
10855001
Site d'enfouissement existant |
Analyse détaillée terminée. Aucune autre mesure nécessaire. | 2018-2019 | 3 Priorité d’intervention faible | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10855002
Aéroport de London - Anciennes aires d'entraînement à la lutte contre les incendies |
Échantillonnage de confirmation terminé. Suivi à long terme en cours. | 2023-2024 | 1 Priorité d’intervention élevée | 09 Échantillonnage de confirmation et rapport final |
10855003
Ancien incinérateur - Aéroport de London |
Analyse détaillée terminée. Aucune autre mesure nécessaire. | 2018-2019 | N Priorité d’intervention nulle | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10855004
Anciens hangars - Aéroport de London |
Plan d'action d'assainissement achevé. D'assainissement et de gestion des risques en cours. | 2023-2024 | N Priorité d’intervention nulle | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10855005
Ancien secteur institutionnel (hôpital) - Aéroport de London |
Analyse détaillée terminée. Aucune autre mesure nécessaire. | 2018-2019 | N Priorité d’intervention nulle | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10855006
Bâtiment revêtu de metal - - Aéroport de London |
Plan d'action d'assainissement achevé. D'assainissement et de gestion des risques en cours. | 2023-2024 | N Priorité d’intervention nulle | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10855007
Bâtiment Sud de l'aérogare - - Aéroport de London |
Plan d'action d'assainissement achevé. D'assainissement et de gestion des risques en cours. | 2023-2024 | N Priorité d’intervention nulle | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10855008
Ancien site d'enfouissement - Aéroport de London |
Plan d'action d'assainissement achevé. D'assainissement et de gestion des risques en cours. | 2023-2024 | 2 Priorité d’intervention moyenne | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10855009
Ancienne sous-station - Aéroport de London |
Plan d'action d'assainissement achevé. D'assainissement et de gestion des risques en cours. | 2023-2024 | 2 Priorité d’intervention moyenne | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10868001
Contamination au TCE Complexe Highbury |
Plan d'action d'assainissement achevé. D'assainissement et de gestion des risques en cours. | 2023-2024 | 1 Priorité d’intervention élevée | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10869001
Casernement Wolseley |
Échantillonnage de confirmation terminé. Suivi à long terme en cours. | 2023-2024 | 2 Priorité d’intervention moyenne | 09 Échantillonnage de confirmation et rapport final |
10885001
Marina du NCSM Prevost |
Plan d'action d'assainissement achevé. D'assainissement et de gestion des risques en cours. | 2023-2024 | 3 Priorité d’intervention faible | 07 Élaboration d'une stratégie d'assainissement ou de gestion du risque |
10885002
Manège militaire du NCSM Prevost |
Analyse détaillée terminée. Élaboration du plan d’assainissement en cours. | 2023-2024 | 2 Priorité d’intervention moyenne | 06 Classification du site au moyen du Système national de classification du CCME |
- Version:
- 40