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ARCHIVÉ - Tribunal de la dotation de la fonction publique - Rapport

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Section III : Renseignements supplémentaires

Points saillants en matière de finances


État prospectif
État condensé des opérations

Pour l'exercice (prenant fin le 31 mars)
(en millions de dollars)
  Variation en dollars État prospectif
2012-2013
État prospectif
2011-2012
Montant total des dépenses 462 6 253 5 791
Montant total des revenus   0 0
Coût de fonctionnement net 462 6 253 5 791


État condensé de la situation financière
Pour l'exercice (prenant fin le 31 mars)
(en millions de dollars)
  Variation en dollars État prospectif
2012-2013
État prospectif
2011-2012
Total des actifs 99 483 384
Total des passifs 14 1 041 1 027
Capitaux propres 85 (558) (643)
Total 99 483 384

États financiers prospectifs

Les points saillants des états financiers prospectifs présentés dans le présent Rapport sur les plans et les priorités visent à fournir un aperçu général de la situation financière du Tribunal de la dotation de la fonction publique et de son fonctionnement. Ces faits saillants sont préparés selon la méthode de comptabilité d'exercice afin de renforcer la responsabilisation et d'améliorer la transparence et la gestion financière. Tous les états financiers prospectifs de l'organisation se trouvent sur le site Web du Tribunal de la dotation de la fonction publique à l'adresse www.psst-tdfp.gc.ca/article.asp?id=5071

Liste des tableaux supplémentaires

Tous les tableaux supplémentaires inclus dans les Rapports sur les plans et les priorités 2012–2013 se trouvent également sur le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor à www.tbs-sct.gc.ca/rpp/2012-2013/index-fra.asp

  • Écologisation des opérations gouvernementales
  • Vérifications horizontales

Le Tribunal travaillera en collaboration avec le Bureau du contrôleur général pour effectuer trois vérifications internes horizontales : efficacité et efficience de la gestion de l'information, planification et analyse intégrées des activités et des ressources humaines et gestion du rendement.


Notes en bas de page

1 Le type de priorité est défini comme suit : engagement préalable — engagement pris au cours du premier ou du deuxième exercice précédant l'exercice visé par le rapport; permanente — engagement pris au moins trois exercices avant l'exercice visé par le rapport; nouvelle — engagement pris récemment, au cours de l'exercice visé par le RPP.