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ARCHIVÉ - Commission canadienne des droits de la personne - Tableaux supplémentaires

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2010-2011
Rapport ministériel sur le rendement



Commission canadienne des droits de la personne






Renseignements supplémentaires (Tableaux)






Table des matières




Frais d’utilisation et redevances réglementaires/Frais externes



Rapport sur les frais d'utilisation (en milliers de dollars)


Frais d'utilisation : Frais facturés pour traiter les demandes d'accès déposées en vertu de la Loi sur l'accès à l'information

Type de frais : Autres produits et services

Fondement de l'établissement des frais : Loi sur l'accès à l'information

Date de la dernière modification : 1992

Normes de rendement : La Commission achemine une réponse dans les 30 jours suivant la réception de la demande. Le délai de réponse peut être prolongé, conformément à l'article 9 de la Loi sur l'accès à l'information. Le cas échéant, on envoie un avis de prolongation du délai dans les 30 jours suivant la réception de la demande.

Rendement : En 2010-2011, la Commission a reçu 44 demandes aux termes de la Loi sur l'accès à l'information. La Commission a traité 50 p. 100 des demandes dans les délais prescrits.


2010-2011 Années de planification
Revenus prévus Revenus réels Coût total Exercice Revenus prévus Coût total estimatif
0.3 0.2 219 2011-2012 0.2 220
2012-2013 0.2 225
2013-2014 0.2 230




Achats écologiques

Renforcement des capacités en matière d’achats écologiques


Activité Objectif en p. 100 (selon le RPP de 2010-2011) Résultats réels (en p. 100) Description ou commentaires
Formation à l'intention du personnel responsable de l'approvisionnement et de la gestion du matériel. 100 100 Obligation pour tout le personnel des services administratifs de suivre le cours C215 ou la formation en ligne de l'EFPC.
Formation à l'intention des détenteurs de cartes d'achat. 100 100 La CCDP recommande la formation en ligne de l'EFPC pour tous les détenteurs d'une carte d'achat.
Évaluations de rendement. 100 0 Les cadres de la CCDP responsables de l'application des pratiques d'approvisionnement vert inclueront des mesures d'évaluation du rendement dans leurs contrats de gestion du rendement à compter du 1er avril 2011.
Processus et contrôles d'approvisionnement. 100 30 Offres à commande de TPSGC.

Utilisation d'instruments d'achat regroupés écologiques


Bien ou service Objectif en p. 100 (selon le RPP de 2010-2011) Résultats réels (en p. 100) Description ou commentaires
Papier - teneur en matières recyclées. 30 30 Le papier contiendra au moins 30 p. 100 de matières recyclées.
Enveloppes - teneur en matières recyclées. 30 30 Les enveloppes contiendront au moins 30 p. 100 de matières recyclées.
Cartouches recyclées - encre noire. 100 100 Toutes les commandes de cartouches d'encre noire seront remplies au moyen de cartouches recyclées.

Initiatives de réduction axées sur des biens précis


Produit non durable ou bien Objectif (quantité par ETP) Résultats réels (quantité par ETP) Description ou commentaires
Papier 10 000 par ETP 11 393: 1 ETP Nombre de feuilles par ETP.
Imprimante 5 par ETP 1: 4 ETP Une imprimante pour 5 ETP.
Photocopieurs combinant les fonctions scanneur et imprimante en réseau. Cette responsabilité n'est pas attribuée. 11 Tous les photocopieurs sont des imprimantes de réseau et scanners (incluant recto-verso).



Vérifications internes et évaluations

Vérifications internes (période visée par le rapport)


Titre de la vérification interne Type de vérification interne Statut Date d'achèvement
Conformité à la Loi sur l'équité en matière d'emploi. Vérification de conformité En progrès Septembre 2011
Gestion de l'information. Vérification horizontale Prévue Décembre 2011
Mise en ouvre du plan d'action du Cadre de gestion et de responsabilisation (CGR). Vérification de conformité Prévue Avril 2012
Processus d'analyse et de planification intégrée des ressources humaines et des activités. Vérification horizontale Prévue Septembre 2012

Évaluations (période visée par le rapport)


Titre de l'évaluation Activité de programme Statut Date d'achèvement
Processus de règlement alternatif des différends (RAD). Règlement des différends en matière de droits de la personne En progrès Mai 2011
Capacité de gestion des risques. Services internes Prévue Avril 2013