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ARCHIVÉ - Office des transports du Canada - Tableaux supplémentaires

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2010-2011
Rapport ministériel sur le rendement



Office des transports du Canada






Renseignements supplémentaires (Tableaux)






Table des matières




Sources des revenus disponibles et des revenus non disponibles

Revenus disponibles (S.O.)

Revenus non disponibles (en milliers de dollars)

Activité de programme 2008-2009 2009-2010 2010-2011
Revenus
réels
Revenus
réels
Revenus prévus Revenus réels
Réglementation économique
Remboursement de dépenses des années antérieures 11 23 35 5
Sanctions administratives pécuniaires 58 103 50 93
Services et droits de services 15 20 20 30
Produits de la vente des biens excédentaires de l'État - - - 2
Processus décisionnel formel et modes alternatifs de résolution des différends
Remboursement de dépenses des années antérieures 4 8 - 71
Internal Services
Remboursement de dépenses des années antérieures 14 31 2 13
Total des revenus non disponibles  102 186 107 214


Rapport sur les frais d’utilisation

Frais d’utilisation et redevances réglementaires (Loi sur les frais d’utilisation)

Frais d’utilisation : Frais exigés pour le traitement de demandes faites en vertu de la Loi sur l’accès à l’information (LAI)

Type de frais : Autres produits et services

Pouvoir d’établissement des frais : Loi sur l’accès à l’information

Date de la dernière modification : 1992

Norme de rendement : La réponse est donnée dans les 30 jours suivant la réception de la demande; ce délai peut être prorogé conformément à l’article 9 de la LAI. Les avis de prorogation sont envoyés dans les 30 jours suivant la réception de la demande.

La Loi sur l’accès à l’information fournit des renseignements plus complets.

Résultats liés au rendement: Demandes traitées dans un délai de :

  • 30 jours – 50 %
  • 31 - 60 jours – 20 %
  • 61-120 jours – 30 %
Frais d’utilisation – 2010-2011 (en milliers de dollars)
Revenus prévus Revenus réels Coût total
< 1 < 1 62

Frais d’utilisation – années de planification (en milliers de dollars)
Exercice Revenus prévus Coût total estimatif
2011–2012 < 1 64
2012–2013 < 1 65
2013–2014 < 1 67

Frais externes

(Politique sur les normes de service pour les frais d’utilisation)

Frais d’utilisation  Norme de service Résultats liés au rendement Consultation auprès des intervenants
Frais exigés pour le traitement de demandes d’accès faites en vertu de la Loi sur l’accès à l’information (LAI)

La réponse est donnée dans les 30 jours suivant la réception de la demande; ce délai peut être prorogé conformément à l’article 9 de la LAI. Les avis de prorogation sont envoyés dans les 30 jours suivant la réception de la demande.

La Loi sur l’accès à l’information fournit des renseignements plus complets.

Demandes traitées dans un délai de :

30 jours – 50 %

31 - 60 jours – 20 %

61-120 jours – 30 %

La norme de service est établie par la Loi sur l’accès à l’information et le Règlement sur l’accès à l’information. Le ministère de la Justice et le Secrétariat du Conseil du Trésor ont consulté les parties intéressées pour les modifications faites en 1986 et 1992.


Réponse aux comités parlementaires et aux vérifications externes

Réponse aux comités parlementaires

Au cours de la période visée par le présent rapport, l’Office ne s’est pas fait demander de réagir à une recommandation d’un comité parlementaire.

Réponse aux rapports de la vérificatrice générale, y compris du Commissaire à l’environnement et au développement durable

Au cours de la période visée par le présent rapport, aucune recommandation de la vérificatrice générale ou du commissaire à l’environnement et au développement durable n’a été dirigée vers l’Office.

Vérifications externes (nota : Ceci fait référence aux autres vérifications externes faites par la Commission de la fonction publique du Canada et par le Commissariat aux langues officielles).

Aucune vérification externe n’a été effectuée dans l’exercice financier 2010–2011.



Vérifications internes et évaluations 

Vérifications internes (2010-2011)

1. Titre de la vérification interne 2. Type de vérification interne 3. Statut 4. Date d’achèvement
Cycle de vie de l'entretien des biens de TI Assurance Achevée Juin 2010*
Sécurité de l'information Assurance Reportée Octobre 2011 **
Grain de l'Ouest: plafonds de revenu des compagnies de chemin de fer Assurance Reportée Mars 2012 **
Accès à la sécurité physique Assurance Reportée Décembre 2012 **

*Cette vérification est en attente d’approbation par le comité consultatif sur la vérification interne.

**Ces vérifications de 2010-2011 ont été reportées étant donné que l’établissement de leurs termes et conditions n’est pas terminé ni présenté au comité consultatif sur la vérification interne pour approbation.