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Renseignements supplémentaires (Tableaux)
Activité de programme | 2008-2009 | 2009-2010 | 2010-2011 | |
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Revenus réels |
Revenus réels |
Revenus prévus | Revenus réels | |
Réglementation économique | ||||
Remboursement de dépenses des années antérieures | 11 | 23 | 35 | 5 |
Sanctions administratives pécuniaires | 58 | 103 | 50 | 93 |
Services et droits de services | 15 | 20 | 20 | 30 |
Produits de la vente des biens excédentaires de l'État | - | - | - | 2 |
Processus décisionnel formel et modes alternatifs de résolution des différends | ||||
Remboursement de dépenses des années antérieures | 4 | 8 | - | 71 |
Internal Services | ||||
Remboursement de dépenses des années antérieures | 14 | 31 | 2 | 13 |
Total des revenus non disponibles | 102 | 186 | 107 | 214 |
Frais d’utilisation et redevances réglementaires (Loi sur les frais d’utilisation)
Frais d’utilisation : Frais exigés pour le traitement de demandes faites en vertu de la Loi sur l’accès à l’information (LAI)
Type de frais : Autres produits et services
Pouvoir d’établissement des frais : Loi sur l’accès à l’information
Date de la dernière modification : 1992
Norme de rendement : La réponse est donnée dans les 30 jours suivant la réception de la demande; ce délai peut être prorogé conformément à l’article 9 de la LAI. Les avis de prorogation sont envoyés dans les 30 jours suivant la réception de la demande.
La Loi sur l’accès à l’information fournit des renseignements plus complets.
Résultats liés au rendement: Demandes traitées dans un délai de :
Revenus prévus | Revenus réels | Coût total |
---|---|---|
< 1 | < 1 | 62 |
Exercice | Revenus prévus | Coût total estimatif |
---|---|---|
2011–2012 | < 1 | 64 |
2012–2013 | < 1 | 65 |
2013–2014 | < 1 | 67 |
(Politique sur les normes de service pour les frais d’utilisation)
Frais d’utilisation | Norme de service | Résultats liés au rendement | Consultation auprès des intervenants |
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Frais exigés pour le traitement de demandes d’accès faites en vertu de la Loi sur l’accès à l’information (LAI) |
La réponse est donnée dans les 30 jours suivant la réception de la demande; ce délai peut être prorogé conformément à l’article 9 de la LAI. Les avis de prorogation sont envoyés dans les 30 jours suivant la réception de la demande. La Loi sur l’accès à l’information fournit des renseignements plus complets. |
Demandes traitées dans un délai de : 30 jours – 50 % 31 - 60 jours – 20 % 61-120 jours – 30 % |
La norme de service est établie par la Loi sur l’accès à l’information et le Règlement sur l’accès à l’information. Le ministère de la Justice et le Secrétariat du Conseil du Trésor ont consulté les parties intéressées pour les modifications faites en 1986 et 1992. |
Au cours de la période visée par le présent rapport, l’Office ne s’est pas fait demander de réagir à une recommandation d’un comité parlementaire.
Au cours de la période visée par le présent rapport, aucune recommandation de la vérificatrice générale ou du commissaire à l’environnement et au développement durable n’a été dirigée vers l’Office.
Aucune vérification externe n’a été effectuée dans l’exercice financier 2010–2011.
1. Titre de la vérification interne | 2. Type de vérification interne | 3. Statut | 4. Date d’achèvement |
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Cycle de vie de l'entretien des biens de TI | Assurance | Achevée | Juin 2010* |
Sécurité de l'information | Assurance | Reportée | Octobre 2011 ** |
Grain de l'Ouest: plafonds de revenu des compagnies de chemin de fer | Assurance | Reportée | Mars 2012 ** |
Accès à la sécurité physique | Assurance | Reportée | Décembre 2012 ** |
*Cette vérification est en attente d’approbation par le comité consultatif sur la vérification interne.
**Ces vérifications de 2010-2011 ont été reportées étant donné que l’établissement de leurs termes et conditions n’est pas terminé ni présenté au comité consultatif sur la vérification interne pour approbation.