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Renseignements supplémentaires (Tableaux)
Résultats stratégiques : Un Canada sécuritaire et résilient
Activité de programme : Lutte au crime
Nom du programme de paiements de transfert : Programme des services de police des Premières nations (PSPPN)
Date de mise en œuvre : 1991-1992
Date de clôture : Permanent
Description : Le Programme des services de police des Premières nations accorde des contributions financières pour la prestation de services de police exclusifs et adaptés dans les collectivités des Premières nations et inuites. Ces contributions sont versées dans le cadre d’ententes tripartites où la part du gouvernement fédéral est de 52 % et celle des provinces et des territoires, de 48 %.
Résultats escomptés : Les collectivités des Premières nations et inuites ont accès à des services de police exclusifs et adaptés.
Prévisions projetées 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
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Total des subventions | ||||
Total des contributions | 84 585 707 $ | 105 513 148 $ | 105 463 148 $ | 105 463 148 $ |
Total des autres types de paiements de transfert | ||||
Total du programme | 84 585 707 $ | 105 513 148 $ | 105 463 148 $ | 105 463 148 $ |
* Les dépenses prévues en 2010-2011 excluent un transfert de 40 M$ à la GRC pour les services de police offerts dans le cadre du Programme des services de police des Premières nations (PSPPN), financement qui n’a pas encore été comptabilisé pour 2011-2012 et les prochaines années. Les dépenses prévues pour 2011-2012 tiennent compte de la temporisation du financement durable à court terme de 16,5 M$ et du financement de 2,8 M$ consacré aux infrastructures essentielles aux services de police à l’appui du PSPPN en 2010-2011.
Résultats stratégiques : Un Canada sécuritaire et résilient
Activité de programme : Lutte au crime
Nom du programme de paiements de transfert : Stratégie nationale pour la prévention du crime (SNPC)
Date de mise en œuvre : 1998-1999
Date de clôture : Permanent
Description : La prévention du crime constitue un élément important quant à l’approche du gouvernement fédéral visant à réduire la criminalité. Le programme vise à réduire les infractions chez les personnes les plus à risque comme les enfants, les jeunes et les Autochtones canadiens qui présentent divers facteurs de risque, et à prévenir la perpétration de crimes précis comme les infractions liées à la drogue et les crimes haineux. Le programme permet d’exercer un leadership national pour l’élaboration de stratégies, de politiques et de programmes sur la prévention du crime fondés sur des preuves, adaptés et pertinents aux besoins des collectivités et des régions. Le programme prévoit un financement grâce à des subventions et des contributions à délai déterminé accordées aux organisations communautaires, à d’autres ordres de gouvernement et aux universités pour appuyer la mise en œuvre d’interventions ciblées et la diffusion de connaissances et d’outils pratiques. Le programme permet d’accroître la coordination et l’intégration des politiques et des programmes fédéraux de prévention du crime, en collaboration avec les provinces et les territoires. Il permet aussi de déterminer les questions prioritaires émergentes et l’orientation des programmes de financement.
Résultats escomptés : Réduction du taux de récidive au sein des populations visées (les jeunes à risque et les récidivistes à haut risque)
Prévisions projetées 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
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Total des subventions | 2 362 142 $ | 2 960 000 $ | 3 460 000 $ | 3 460 000 $ |
Total des contributions | 41 525 757 $ | 34 907 899 $ | 34 907 899 $ | 34 907 899 $ |
Total des autres types de paiements de transfert | ||||
Total du programme | 43 887 899 $ | 37 867 899 $ | 37 467 899 $ | 37 467 899 $ |
Résultats stratégiques : Un Canada sécuritaire et résilient
Activité de programme : Gestion des mesures d’urgences
Nom du programme de paiements de transfert : Accords d’aide financière en cas de catastrophes (AAFCC)
Date de mise en œuvre : 1970
Date de clôture : Permanent
Description : Aider les provinces et les territoires à l'égard des coûts d'intervention et de rétablissement à la suite de catastrophes naturelles d'envergure.
Résultats escomptés : Les provinces et les territoires reçoivent du financement pour être en mesure d’intervenir dans tous les types d’urgence.
Prévisions projetées 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
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Total des subventions | ||||
Total des contributions | 100 000 000 $ | 100 000 000 $ | 100 000 000 $ | 100 000 000 $ |
Total des autres types de paiements de transfert | ||||
Total du programme | 100 000 000 $ | 100 000 000 $ | 100 000 000 $ | 100 000 000 $ |
Résultats stratégiques : Un Canada sécuritaire et résilient
Activité de programme : Gestion des mesures d’urgences
Nom du programme de paiements de transfert : Programme conjoint de protection civile (PCPC)
Date de mise en œuvre : 1980
Date de clôture : Permanent
Description : Le Programme conjoint de protection civile est un programme à frais partagés avec les provinces et les territoires visant à se préparer à tous les types d’urgence.
Résultats escomptés : Se doter d’une capacité nationale d’intervention accrue pour tous les types d’urgence.
Prévisions projetées 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
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---|---|---|---|---|
Total des subventions | ||||
Total des contributions | 8 471 000 $ | 6 471 000 $ | 6 471 000 $ | 6 471 000 $ |
Total des autres types de paiements de transfert | ||||
Total du programme | 8 471 000 $ | 6 471 000 $ | 6 471 000 $ | 6 471 000 $ |
Résultats stratégiques : Un Canada sécuritaire et résilient
Activité de programme : Lutte au crime
Nom du programme de paiements de transfert : Programme de contribution aux analyses biologiques
Date de mise en œuvre : 2010-2011
Date de clôture : 2014-2015*
Description : Ce programme verse des contributions aux gouvernements de l’Ontario et du Québec, lesquels ont des laboratoires médico-légaux qui effectuent des analyses biologiques à des fins d’identification judiciaire et fournissent à la Banque nationale de données génétiques des profils d’ADN obtenus sur les lieux de crime.
Résultats escomptés : Amélioration de la sécurité publique par l’augmentation du nombre de profils envoyés au fichier de criminalistique de la Banque nationale de données génétiques.
Prévisions projetées 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
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---|---|---|---|---|
Total des subventions | ||||
Total des contributions | 6 900 000 $ | 6 900 000 $ | 6 900 000 $ | 6 900 000 $ |
Total des autres types de paiements de transfert | ||||
Total du programme | 6 900 000 $ | 6 900 000 $ | 6 900 000 $ | 6 900 000 $ |
* Ce programme est permanent et dispose d'une enveloppe budgétaire jusqu'en 2014-2015.
Le tableau supplémentaire sur l'EOG s’adresse aux ministères et organismes sujets à la Loi fédérale sur le développement durable, la Politique d'achats écologiques et le Cadre stratégique visant à compenser les émissions de gaz à effet de serre générées lors d’événements internationaux de grande envergure.
Veuillez noter :
Mesure de rendement | RPP | RMR | |
---|---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | |||
Existence d’un plan de mise en œuvre pour l’élimination de l’ensemble de l’équipement électronique et électrique généré par les ministères existant. (optionnel dans le RPP 2011-2012) | Oui | ||
Nombre total d’emplacements ministériels dont le plan de mise en œuvre relatif à l’équipement électronique et électrique a été entièrement mis en place à la fin de l’exercice donné, exprimé en pourcentage. | Exercice 2011-2012 |
100% | |
Exercice 2012-2013 |
100% | ||
Exercice 2013-2014 |
100% |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR | |
---|---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | |||
Proportion d’unités d’impression par nombre d’employés de bureau ministériels pour l’exercice de référence 2010-2011, où le taux d’occupation des immeubles, les facteurs de sécurité et la configuration des locaux le permettent. (optionnel) | 3 :1 | ||
Proportion d’unités d’impression par nombre d’employés de bureau ministériels à la fin de l’exercice donné, où le taux d’occupation des immeubles, les facteurs de sécurité et la configuration des locaux le permettent. | Exercice 2011-2012 |
4 :1 | |
Exercice 2012-2013 |
8 :1 | ||
Exercice 2013-2014 |
8 :1 |
Stratégies/commentaires
* Note : Il s’agit d’une proportion estiméequi a été calculée en fonction du nombre total d’imprimantes et du nombre d’employés. Elle ne fait pas la distinction entre les imprimantes réseau et locales et elle ne reflète peut-être pas la distribution dans les divers bureaux régionaux. Au cours de l’exercice 2011-2012, le Ministère établira un nombre précis d'imprimantes.
Mesure de rendement | RPP | RMR | |
---|---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | |||
Nombre de feuilles de papier de bureau achetées ou consommées par employé de bureau durant l’année de base choisie, selon la portée établie par le ministère. (optionnel dans le RPP 2011-2012) | Base de référence à déterminer d’ici la fin de l’exercice 2011-2012 | ||
Réduction (ou augmentation) cumulative en consommation de papier, en pourcentage, par rapport à l’exercice de référence choisi. (optionnel dans le RPP 2011-2012) | Exercice 2011-2012 |
s.o | |
Exercice 2012-2013 |
|||
Exercice 2013-2014 |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | ||
Adoption d’un guide sur les réunions écologiques. (optionnel dans le RPP 2011-2012) | date d’achèvement prévue : mars 2012 |
Stratégies/commentaires
8.10 À compter du 1er avril 2011, chaque ministère établira au moins trois cibles selon les critères SMART pour les achats écologiques afin de réduire les incidences sur l'environnement.
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | ||
Nombre de cartouches d’encre réutilisées ou recyclées, par rapport au nombre total de cartouches achetées | 95% en 2008-2009 |
|
Progrès accomplis par rapport à la mesure de rendement pour l'année fiscale donnée. | 95% |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | ||
Durée moyenne des ordinateurs de bureau au Ministère | Exercice de référence 2010‑2011 : cycle de vie de quatre ans en moyenne | |
Progrès accomplis par rapport à la mesure de rendement pour l'année fiscale donnée. | Exercice 2011‑1202 : cycle de vie de quatre ans en moyenne |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | ||
Volume de papier acheté qui répond aux exigences de l’objectif par rapport au volume total de tous les achats de papier. | s.o. | |
Progrès accomplis par rapport à la mesure de rendement pour l'année fiscale donnée. |
EXERCICE 2011-2012 : s.o. |
Stratégies/commentaires
8.11 À compter du 1er avril 2011, chaque ministère établira des cibles selon les critères SMART pour la formation, les évaluations de rendement des employés, et les processus et les mesures de contrôles en matière de gestion des achats, en ce qui concerne la prise de décisions relatives aux achats.
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | ||
Pourcentage des gestionnaires de matériel, des agents d’approvisionnement et des détenteurs d’une carte d’achat qui ont suivi un cours sur les achats écologiques à la fin de l’exercice 2010-2011 (facultatif en 2010‑2011) | s.o. | |
Progrès accomplis par rapport à la mesure de rendement pour l'année fiscale donnée. | EXERCICE 2011-2012 : 90% |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | ||
Pourcentage des gestionnaires et des administrateurs fonctionnels responsables de la gestion des achats et du matériel qui ont inclus des objectifs d’approvisionnement écologique dans leurs évaluations de rendement (en 2010-2011). | s.o. | |
Progrès accomplis par rapport à la mesure de rendement pour l'année fiscale donnée. | EXERCICE 2011-2012 : 100% |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État d’avancement de l’objectif | ||
Nombre de processus de gestion et de mesures de contrôle écologisés (en 2010-2011) | s.o. | |
Progrès accomplis par rapport à la mesure de rendement pour l'année fiscale donnée. |
EXERCICE 2011-2012 : s.o. |
Stratégies/commentaires
Au cours de l’exercice 2011-2012, Sécurité publique Canada dressera un inventaire de l’ensemble des processus de gestion et des mesures de contrôle en matière d’approvisionnement. À partir de cet inventaire, le Ministère déterminera les processus de gestion et les mesures de contrôle qui seront écologisés.
Cet objectif répond à toutes les exigences des critères SMART, notamment les critères « spécifique », « mesurable », « atteignable », « réaliste » et « limité dans le temps ».
Exemples de processus de gestion et de mesures de contrôle écologiques qui peuvent être établis :
Titre de l’initiative horizontale : Équipes intégrées de police des marchés financiers (EIPMF)
Ministères responsables : Sécurité publique Canada
Activité de programme du ministère responsable : Lutte au crime
Date de mise en œuvre de l'initiative horizontale : 2003-2004
Date de clôture de l'initiative horizontale : Permanent
Total des fonds fédéraux affectés (de la mise en œuvre à l’échéance) : 344 299 000 $ de 2003-2004 à 2013-2014 et 40 000 000 par année par la suite*.
* y compris les coûts liés au régime d’avantages sociaux des employés et aux locaux de TPSGCDescription de l'initiative horizontale (y compris de l'accord de financement) : Le programme de l’EIPMF vise à faire appliquer efficacement la loi en ce qui concerne les fraudes graves sur les marchés financiers au Canada. Afin d’atteindre cet objectif, l’EIPMF a pour mandat de mener des enquêtes sur les fraudes graves sur les marchés financiers prévues dans le Code criminel qui revêtent une importance régionale ou nationale et qui menacent la confiance des investisseurs ou la stabilité économique du Canada.
Résultats partagés : Accroître la confiance des investisseurs canadiens et internationaux dans l’intégrité du marché financier du Canada.
Structures de gouvernance : Le conseil exécutif des EIPMF est constitué de cadres supérieurs de la Gendarmerie royale du Canada (coprésidence), du ministère des Finances (coprésidence), du Bureau du directeur des poursuites pénales, du ministère de la Justice et du ministère de la Sécurité publique. Il fournit une orientation stratégique pour le programme des EIPMF.
Faits saillants de la planification : Les partenaires des EIPMF continueront de donner suite aux recommandations du rapport de Le Pan. Ils discuteront également de la coordination des travaux d’application entre la Commission canadienne de réglementation des valeurs mobilières proposée et le programme des EIPMF.
Activités de programme (AP) des partenaires fédéraux | Titre des programmes des partenaires fédéraux | Total des fonds affectés (AF 2003-2004 à l'AF 2013-2014) | Dépenses prévues pour 2011-2012 |
---|---|---|---|
Lutte contre le crime | EIPMF |
AF 2003-2004 à l’AF 2007-2008 : |
340 658 $ |
Services internes | EIPMF |
AF 2008-2009 à l’AF 2013-2014 : 658 792 $ (Permanent: 68 132 $ par année) |
68 132 $ |
Total | 3 827 740 $ | 408 790 $ |
Résultats prévus : L’exécution des responsabilités de Sécurité publique Canada en matière de gestion du programme des EIPMF, y compris la coordination de l’établissement des rapports, des évaluations, de l’élaboration des politiques et des travaux de recherche.
Activités de programme (AP) des partenaires fédéraux | Titre des programmes des partenaires fédéraux | Total des fonds affectés (AF 2003-04 à l’AF 2013-2014) |
Dépenses prévues pour 2011-2012 |
---|---|---|---|
Opérations fédérales et internationales | EIPMF |
AF 2003-2004 à l’AF 2007‑2008 : 74 000 000 $ AF 2008-2009 à l’AF 2013‑2014 : 185 552 827 $ (Permanent : 30 968 817 $ par année) |
30 968 817 $ |
Total | 259 552 827 $ | 30 968 817 $ |
Résultats prévus : L’exécution des responsabilités de la GRC en ce qui a trait à la prévention et à la tenue des enquêtes à l’égard de l’EIPMF, y compris les opérations des unités de renseignements en valeurs mobilières et des équipes d’enquête, ainsi que le soutien opérationnel à l’administration centrale (AC) et la gestion de programmes. Dans la mesure du possible, les EIPMF tenteront de remplir leur mandat en fonction des fonds obtenus.
Activités de programme (AP) des partenaires fédéraux | Titre des programmes des partenaires fédéraux | Total des fonds affectés (AF 2008-2009 à l’AF 2013-2014) | Dépenses prévues pour 2011-2012 |
---|---|---|---|
Programme de poursuites des infractions aux règlements et des crimes économiques | EIPMF |
AF 2008-2009 à l’AF 2013-2014 : (Permanent : 5 853 337 par année) |
5 853 337 $ |
Total | 35 120 022 $ | 5 853 337 $ |
Résultats prévus : Prestation de conseils juridiques avant l’inculpation et de soutien au contentieux, ainsi que dans le cas des poursuites relatives aux infractions de fraude au titre du Code criminel compte tenu de la charge de travail résultant des EIPMF.
* Avant la création du Bureau du directeur des poursuites pénales en 2006, les fonds alloués à cette activité de programme étaient affectés au Service fédéral des poursuites de Justice Canada. Le montant indiqué ne comprend pas la somme de 3,75 millions de dollars qui a été transférée de Justice Canada au Bureau du directeur des poursuites pénales au cours de l’exercice 2007-2008, suivant la création de cette organisation.
Activités de programme (AP) des partenaires fédéraux | Titre des programmes des partenaires fédéraux | Total des fonds affectés (AF 2008-2009 à l’AF 2013-2014)* |
Dépenses prévues pour 2011-2012 |
---|---|---|---|
Politiques, lois et programmes en matière de justice | Programme de fonds de réserve des EIPMF |
AF 2008-2009 à l'AF 2013-2014 : 13 180 936 $ (Permanent: 2 405 156 $ par année) |
2 405 156 $ |
Services au gouvernement | EIPMF |
AF 2008-2009 à l’AF 2013-2014 : 1 012 932 $ (Permanent : 168822 $ par année) |
168 822 $ |
Services internes | EIPMF |
AF 2008-2009 à l’AF 2013-2014 : 136 110 $ (Permanent : 22 685 $ par année) |
22 685$ |
Total | Total (Permanent : 2 596 663 $ par année) |
||
14 329 978 $ | 2 596 663 $ |
*Le ministère de la Justice a reçu des fonds totalisant 26,7 millions de dollars pour les exercices 2003-2004 à 2007-2008; ce montant tient compte d’un transfert de 3,75 millions de dollars au Bureau du directeur des poursuites pénales pour l’exercice 2007-2008, suivant la création de cette organisation.
Résultats prévus : 1. Les procureurs généraux provinciaux des provinces participantes des EIPMF connaissent le Fonds de réserve des EIPMF et peuvent y accéder.
Indicateurs de rendement : Nombre de demandes d’adhésion au Fonds de réserve des EIPMF et de demandes de renseignements au sujet du Fonds; nombre d’accords signés et types de dépenses admissibles au financement.
Cibles : Tous les procureurs généraux provinciaux des provinces participantes des EIPMF sont au courant du Fonds de réserve des EIPMF et de la procédure à suivre pour faire une demande d’adhésion.
2. Le Service d’entraide international fournit des conseils juridiques sur les demandes d’entraide internationales et coordonne toutes les demandes relatives aux EIPMF qui s’adressent à des pays étrangers ou qui sont formulées par ceux-ci. Une fois qu’une demande d’entraide juridique a été traitée, il incombe à la GRC, plutôt qu’au Service d’entraide international, de surveiller les résultats de l’enquête ou de la poursuite en question pour laquelle les preuves ont été recueillies.
3. Appui au programme
Activités de programme (AP) des partenaires fédéraux | Titre des programmes des partenaires fédéraux | Total des fonds affectés (AF 2008-2009 à l’AF 2013-2014) | Dépenses prévues pour 2011-2012 |
---|---|---|---|
Cadre des politiques économiques et fiscales | Politique du secteur financier |
AF 2008-2009 à l’AF 2013-2014 : 172 393 $) |
172 393 $ |
Total | 1 044 433 $ | 172 393 $ |
Résultats prévus :
Total des fonds affectés pour tous les partenaires fédéraux (de la mise en œuvre à l’échance) | Total des dépenses prévues pour tous les partenaires fédéraux durant l’exercice 2011–2012 |
---|---|
344 299 000 $ | 40 000 000 $ |
Personne-ressource :
Barry MacKillop
Directeur général
Application de la loi et stratégies frontalières
Sécurité publique Canada
(613) 991-4281
Titre de la vérification interne | Type de vérification interne | État | Date d'achèvement prévue |
---|---|---|---|
Mesures de contrôle des dépenses des programmes de subventions et de contributions | Assurance | En cours | avril 2011 |
Gestion des compétences | Assurance | En cours | mai 2011 |
Programme de la Stratégie nationale pour la prévention du crime | Assurance | En cours | juin 2011 |
Planification, prévisions et surveillance financières | Assurance | Planifié | septembre 2011 |
Initiative relative aux infrastructures essentielles – Mesures de contrôle de la gestion de projet | Assurance | Planifié | octobre 2011 |
Exercices et leçons retenues |
Assurance | Planifié | décembre 2011 |
Vérification des lignes directrices et de la surveillance en matière de planification de la continuité des opérations de l’ensemble du gouvernement | Assurance | Planifié | novembre 2012 |
Leçons retenues du processus de négociation des contrats de la GRC | Consultation | Planifié | mars 2013 |
Gestion des relations avec les régions | Assurance | Planifié | août 2013 |
Titre de l’évaluation | Activité de programme | État | Date d'achèvement prévue |
---|---|---|---|
Programme de subventions pour les organismes bénévoles nationaux | Programme de subventions – Lutte au crime | En cours | 30 sept 2011 |
Programme de contributions pour l’élaboration de politiques | Programme de contributions – Toutes les activités de programme | En cours | 30 sept 2011 |
Association internationale des pompiers – Canada | Programme de contributions | Planifié | 31 mars 2012 |
Programme des accords d’aide financière en cas de catastrophe | Programme de contributions – Gestion des urgences | Planifié | 31 mars 2012 |
Protection des infrastructures essentielles / Mesures d’urgence | Gestion des mesures d’urgence | Planifié | 31 mars 2012 |
Gestion des mesures d’urgence – activités de base 1 et 2 | Gestion des mesures d’urgence | Planifié | 31 mars 2012 |
Système national de repérage | Lutte au crime | Planifié | 31 mars 2012 |
Politique fédérale en matière de gestion des urgences | Politique – Gestion des mesures d’urgence | Planifié | 31 mars 2013 |
Formation sur les incidents chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et à l’explosif | Gestion des mesures d’urgence | Planifié | 31 mars 2013 |
Initiative de lutte contre le tabac de contrebande | Lutte au crime | Planifié | 31 mars 2013 |
Politique-cadre sur les coûts de la sécurité | Politique – Lutte au crime | Planifié | 31 mars 2013 |
Stratégie nationale pour la prévention du crime | Stratégie – Lutte au crime | Planifié | 31 mars 2013 |
Programme conjoint de protection civile | Programme de contributions – Gestion des mesures d’urgence | Planifié | 31 mars 2014 |
Stratégie nationale pour la protection des enfants contre l’exploitation sexuelle sur Internet | Stratégie – Lutte au crime | Planifié | 31 mars 2014 |
Accès légal | Sécurité nationale | Planifié | 31 mars 2014 |
Activité de programme | Revenus projetés 2010- 2011 |
Revenus prévus 2011-2012 |
Revenus prévus 2012-2013 |
Revenus prévus 2013-2014 |
---|---|---|---|---|
Sécurité nationale | ||||
Remboursement des dépenses de l’exercice précédent | 7,0 | 7,0 | 7,0 | 7,0 |
Rajustements des dépenses de l’exercice précédent | 420,0 | 200,0 | 200,0 | 200,0 |
Revenus divers[1] | 9,0 | 9,0 | 9,0 | 9,0 |
Stratégies frontalières | ||||
Remboursement des dépenses de l’exercice précédent | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Rajustements des dépenses de l’exercice précédent | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Revenus divers | 2,0 | 2,0 | 2,0 | 2,0 |
Lutte au crime | ||||
Remboursement des dépenses de l’exercice précédent | 1 016,0 | 885,0 | 885,0 | 885,0 |
Rajustements des dépenses de l’exercice précédent | 2 865,0 | 2 400,0 | 2 400,0 | 2 400,0 |
Revenus divers | 19,0 | 19,0 | 19,0 | 19,0 |
Gestion des mesures d’urgences | ||||
Remboursement des dépenses de l’exercice précédent | 8,0 | 8,0 | 8,0 | 8,0 |
Rajustements des dépenses de l’exercice précédent | 3 072,0 | 3 000,0 | 3 000,0 | 3 000,0 |
Revenus divers | 22,0 | 22,0 | 22,0 | 22,0 |
Services internes | ||||
Remboursement des dépenses de l’exercice précédent | 175,0 | 100,0 | 100,0 | 100,0 |
Rajustements des dépenses de l’exercice précédent | 464,0 | 400,0 | 400,0 | 400,0 |
Revenus divers | 33,0 | 33,0 | 33,0 | 33,0 |
Remboursement des dépenses de l’exercice précédent | 1 206,0 | 1 000,0 | 1 000,0 | 1 000,0 |
Rajustements des dépenses de l’exercice précédent | 6 821,0 | 6 000,0 | 6 000,0 | 6 000,0 |
Revenus divers | 85,0 | 85,0 | 85,0 | 85,0 |
Sources de revenu non disponibles | 8 112,0 | 7 085,0 | 7 085,0 | 7 085,0 |
[1]Les revenus divers comprennent les frais facturés pour les demandes d’accès à l’information, le remboursement des frais de stationnement et les gains associés aux taux de change.
Activité de programme | Dépenses projetées 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
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Sécurité nationale | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Stratégies frontalières | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Lutte au crime | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Gestion des mesures d’urgences | 45,0 | 45,0 | 45,0 | 45,0 |
Services internes | 1 600,0 | 655,0 | 700,0 | 700,0 |
Total | 1 645,0 | 700,0 | 745,0 | 745,0 |
Note : Les dépenses en capital correspondent aux acquisitions capitalisées de plus de 10 000 $.