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Les revenus prévus sont ceux que l’on prévoyait percevoir lors de la publication du Rapport sur les plans et les priorités 2008-09.
Les autorisations totales sont les revenus perçus en 2008-09 plus le report de revenus perçus en 2007-08 conformément au paragraphe 18(2) de la Loi sur l’École de la fonction publique du Canada (Loi sur l’EFPC).
Les revenus réels sont les revenus perçus pendant l’exercice financier 2008-09. L’écart de 14,4 millions de dollars entre les autorisations totales et les revenus réels représente les revenus disponibles qui ont été reportés de l’année 2007-08 à l’année 2008-09.
Activité de programme |
Revenus réels 2006-07 |
Revenus réels 2007-08 |
2008-2009 | |||
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Budget principal des dépenses |
Revenus prévus |
Autorisations totales |
Revenus réels |
|||
Apprentissage de base | 24 917 | 40 768 | 22 399 | 22 399 | 63 548 | 52 088 |
Développement du leadership organisationnel | 7 559 | 7 283 | 6 400 | 6 400 | 10 273 | 9 995 |
Innovation dans la gestion du secteur public | 583 | 3 839 | 3 201 | 3 201 | 7 377 | 4 734 |
Total des revenus disponibles | 33 059 | 51 890 | 32 000 | 32 000 | 81 198 | 66 817 |
Selon le paragraphe 18(2) de la Loi sur l'EFPC, les revenus de l'École de la fonction publique du Canada provenant des frais d'utilisation issus de ses opérations pendant l'exercice financier peuvent être dépensés par l'École de la fonction publique du Canada à ses fins pendant l'exercice financier en cours ou le suivant.