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Recettes disponibles (en millions de dollars) | 2007–2008 | |||||
Recettes réelles 2005–06 |
Recettes réelles 2006–07 |
Budget principal des dépenses | Recettes prévues | Total des autorisations | Dépenses réelles | |
Dispenser au gouvernement des services de consultation juridique, de contentieux et de législation | ||||||
Ministères clients |
-
|
-
|
-
|
-
|
182,0
|
182,0
|
Total des recettes disponibles [Note 2] |
-
|
-
|
-
|
-
|
182,0
|
182,0
|
Recettes non disponibles (en millions de dollars) |
2007–2008 | |||||
Recettes réelles 2005–06 |
Recettes réelles 2006–07 |
Budget principal des dépenses | Recettes prévues | Total des autorisations | Dépenses réelles | |
Élaborer des politiques et des lois | ||||||
Programme d’aide à l’exécution des ordonnances et des ententes familiales |
6,6
|
6,2
|
7,9
|
7,9 | 7,3 | |
Bureau d’enregistrement des actions de divorce |
0,8
|
0,7
|
0,9
|
0,9 | 0,8 | |
Élaborer et exécuter des programmes | ||||||
Recettes diverses [Note 1] |
7,5
|
3,8
|
-
|
-
|
- | - |
Dispenser au gouvernement des services de consultation juridique, de contentieux et de législation | ||||||
Services juridiques – RASE |
31,7
|
31,7 | 31,7 | |||
Services juridiques – sociétés d’État |
1,3
|
1,0
|
0,4
|
0,4 | 0,2 | |
Coûts recouvrés auprès des ministères clients |
153,6
|
154,5
|
-
|
0,7
|
0,7 | 0,3 |
Recettes diverses [Note 1] |
2,5
|
3,2
|
0,5
|
0,5 | 4,3 | |
Dispenser des services de poursuite | ||||||
Services juridiques – sociétés d’État | 0,2 | |||||
Coûts recouvrés auprès des ministères clients | 5,2 | |||||
Amendes et confiscation | 2,9 | 1,0 | ||||
Recettes diverses [Note 1] | 0,3 | 0,8 | ||||
Total des recettes non disponibles [Note 3] |
175,5
|
176,6
|
-
|
42,1
|
42,1 | 44,6 |
Note 1: Les recettes diverses ont été appliquées aux bonnes activités de programme en 2006 et en 2007.
Note 2: Les recettes disponibles selon l’autorisation de crédits nets
Note 3: Les recettes non disponibles comprennent les remboursements et la contrepassation de dépenses d’exercices antérieurs. Dans la comptabilité d’exercice (voir les états financiers ministériels – Tableau 15), ces remboursements et cette contrepassation sont exclus des recettes et déclarés dans la colonne des dépenses.