Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
Partie 3 Gestion des ressources humaines
3.2.1 Personnel exonéré des cabinets des ministres
3.2.2 Situation du personnel exonéré après un changement de cabinet
4.4 Déclaration des dépenses imputées sur les budgets du ministre
Partie 5 Locaux à bureaux et fournitures
5.2 Mobilier et ameublement de bureau
5.3 Matériel et fournitures de bureau
6.2 Véhicules de fonction mis à la disposition des ministres
6.5 Voyages internationaux (service commandé)
6.6 Voyages à l'étranger (privés)
6.7 Voyages des conjoints des ministres
6.8 Voyages des députés avec un ministre ou en son nom
6.9 Indemnités de déplacement pendant les heures supplémentaires
7.2 Relations employeur-employés
7.3 Lignes directrices sur les honoraires
7.4 Anciens fonctionnaires de l'État
Partie 10 Gestion de l'information
Annexe A – Structure des postes du personnel exonéré
Annexe B – Dispositions actuelles – Traitements pour le personnel exonéré
Annexe C – Budgets et effectif des cabinets des ministres
Annexe E – Lettre du ministre des Finances aux ministres du Cabinet, décembre 1963