Figure 2 : Dépenses réelles du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada affectées en 2012-2013 aux paiements en tant qu’employeur de la fonction publique (en millions de dollars)

Ce graphique circulaire présente la ventilation des dépenses réelles que le Secrétariat a engagées en 2012-2013 au titre des paiements en tant qu’employeur de la fonction publique, qui totalisent 2,5 milliards de dollars. Le graphique est divisé en six secteurs de dépenses, comme suit : 25 p. 100 est attribué aux charges sociales et primes de soins de santé provinciales (623 millions de dollars), 31 p. 100 est attribué au Régime de soins de santé de la fonction publique (776 millions de dollars), 13 p. 100 est attribué aux régimes de soins dentaires (334 millions de dollars), 7 p. 100 est attribué au Régime d’assurance revenu militaire (170 millions de dollars), 6 p. 100 est attribué à l’assurance-invalidité, au revenu et à d’autres paiements (154 millions de dollars), et les 18 p. 100 qui restent sont attribués aux paiements législatifs (443 millions de dollars).

Tout écart mineur est dû à l’arrondissement.

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