Version HTML accessible du formulaire: Régime d'assurance pour les cadres de gestion de la Fonction publique Demande de règlement en cas de décès

Régime d’assurance pour les cadres de gestion de la Fonction publique

Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
Police collective n° G68-1400

Une demande de règlement consiste en les documents suivants : formule 5948F (sections nos 1 et 2) et formule 5949F (sections nos 1, 2 et 3).

Directives à l’intention du demandeur (formule 5948F ci-jointe)

Veuilllez remplir et signer la section no 1 du formulaire ci-joint. Si la demande de règlement est présentée à la suite d’un décès accidentel, le médecin traitant devra remplir la section no 2. Une fois rempli, le formulaire doit être soumis directement à l’adresse suivante :

Service des règlements d’assurance-vie
Assurance collective
Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
522, avenue University
Toronto (Ontario) M5G 1Y7

Vous êtes tenu de régler les frais afférents à la préparation du formulaire.

Veuillez fournir une réponse complète à toutes les questions.

Si les sommes dues sont payables à la succession du défunt, vous devez faire parvenir une copie certifiée des lettres d’homologation ou d’administration ainsi que le formulaire ci-joint.

Nota : La formule 5949F doit également être remplie.

Les renseignements fournis dans le formulaire ci-joint sont recueillis en vertu du mandat du Conseil du Trésor aux fins de la gestion du Régime d’assurance pour les cadres de gestion de la Fonction publique. Tous les renseignements sont strictement confidentiels.

Section 1 : À remplir par le demandeur

Je, le demandeur, autorise, par les présentes, tout médecin ou praticien autorisés, tout hôpital, clinique ou établissement médical agréés, toute compagnie d’assurance, le Bureau des renseignements médicaux, l’employeur du défunt ou tout autre organisme, institution ou personne possédant des dossiers ou des renseignements sur le défunt ou sur son état de santé à divulguer intégralement lesdits renseignements à l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Une photocopie ou une copie carbone de la présente autorisation est aussi valable que l’original.

Section 2 : À remplir par le médecin traitant s’il s’agit d’un décès accidentel.

Directives à l’intention du demandeur (formule 5949F ci-jointe)

Veuillez remplir et signer la section no 1 du formulaire ci-joint, puis le faire parvenir à l’agent du personnel du participant.

Veuillez fournir une réponse complète à toutes les questions.

Si vous n’avez pas soumis l’acte de décès du participant ou, le cas échéant, celui de la personne à charge, à la Direction des pensions de retraite, nous vous suggérons de le joindre au présent formulaire.

Nota : La formule 5948F doit également être remplie.

Directives à l’intention de l’agent du personnel (formule 5949F ci-jointe)

Veuillez remplir la section no 1 du formulaire ci-joint et assurez-vous qu’elle a été dûment remplie. Si la demande est présentée par suite du décès du participant, vous devez remplir et signer la section no 2. Veuillez ensuite faire parvenir le formulaire à la Direction des pensions de retraite, Travaux publics et services gouvernementaux Canada.

Les renseignements fournis dans le formulaire ci-joint sont recueillis en vertu du mandat du Conseil du Trésor aux fins de la gestion du Régime d’assurance pour les cadres de gestion de la Fonction publique.

Tous les renseignements sont strictement confidentiels.

Section 1 : À remplir par le demandeur

(Dans la négative, veuillez le joindre à la présente.)

Je, le demandeur, autorise, par les présentes, tout médecin ou praticien autorisés, tout hôpital, clinique ou établissement médical agréés, toute compagnie
d’assurance, le Bureau des renseignements médicaux, l’employeur du défunt ou tout autre organisme, institution ou personne possédant des dossiers ou des renseignements sur le défunt ou sur son état de santé à divulguer intégralement lesdits renseignements à l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Une photocopie ou une copie carbone de la présente autorisation est aussi valable que l’original.

Section 2 : À remplir par le bureau du personnel du participant

Section 3 : À remplir par la direction des pensions de retraite

Par la présente, nous déclarons :

  1. L’assurance en vigueur en date de l’accident dans les comptes suivants :
      Montant non réduit Si l’assurance a été réduite :
    Pourcentage d’indemnisation Date de/Âge à la réduction Montant réduit
    Vie de base        
    Vie complémentaire        
    Vie après la retraite        

    M. et M.A. () unités

    • Protection pour les personnes à charge - conjoint et enfants
    • Protection pour les personnes à charge - enfants seulement
  2. Nous avons des preuves que le décès est survenu le :
  3. Une preuve adéquate de la date de naissance du participant nous est parvenue et les copies ci-jointes de la carte d’adhésion, de la carte de changement
    de nom et de bénéficiaire(s), le cas échéant, représentent un extrait complet et exact de nos dossiers.
  4. Une demande de revenu d’invalidité
    • avait été
    • n’avait pas été soumise avant le décès
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