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ARCHIVÉ - Initiative d'amélioration des services - Recherche

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L'Institut des services axs sur les citoyens (IASC)

  • Les citoyens d'abord 3 enrichit le programme de recherche sur les services axs sur les citoyens de 2000 et de 1998. Il prsente des nouveaux points de vue et des renseignements exhaustifs sur la manire dont les citoyens et les clients du secteur public canadien peroivent les services qu'ils reoivent des gouvernements des paliers municipal, provincial/territorial et fdral.

  • Les citoyens d'abord 2000 L'enqute Les citoyens d'abord 2000 est fonde sur l'tude initiale Les citoyens d'abord (entreprise en 1998) et est beaucoup plus vaste. L'enqute inclut 6 000 rpondants et elle est deux fois plus importante que la recherche de 1998, ce qui permet une mesure plus dtaille et plus prcise.

  • Les citoyens d'abord 1998 L'enqute originale Le citoyen d'abord tait une initiative de recherche visant dfinir la perception des Canadiens l'gard des services fournis par les gouvernements.

  • Rseau du services ax sur les citoyens : rpondre aux besoins des Canadiens/Guide Ce guide dfinit les besoins de la population canadienne et procure aux lecteurs les outils et les connaissances ncessaires pour commencer traiter ces besoins. Aprs un rsum des conclusions de sondages divers mens auprs de citoyens, le guide prsente les principaux lments de la qualit du service. On y examine ensuite comment amliorer continuellement le service dans des domaines comme l'accs et la rapidit. (1999)

cole de la Fonction publique du Canada

Conseil de la prestation des services du secteur public (CPSSS)

partir de 19 tudes de cas, ce rapport examine troitement les facteurs de russite critiques de la prestation de services intgrs, les pratiques exemplaires et les difficults auxquelles les prestateurs de SAC font face l'chelle du Canada. Ce rapport est unique en ce qu'il runit prs de 25 documents, comme des ententes de financement, des stratgies de partenariat et des cadres de responsabilisation.

Institute d'administration publique du Canada

L'objectif de cette tude tait d'examiner l'usage du service guichet unique de diffrents services offerts au pays par les paliers de gouvernement municipal, provincial/territorial et fdral. On peut obtenir un exemplaire de ce rapport en communiquant avec l'IAPC.