Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Indicateurs de rendement pour la prestation de services externes

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Lignes directrices relatives aux principaux indicateurs cls de rendement

Directives prsentant les indicateurs cls de rendement (ICR) proposs pour la prestation de services par tlphone, en personne et par Internet pour aider les ministres et organismes grer le rendement de leurs activits directes en matire de prestation de services. Les indicateurs ont t regroups par thmes distincts et harmoniss en fonction des indicateurs afin d'aider les ministres respecter les exigences de prsentation de rapports en ce qui a trait au CRG.

Recours aux indicateurs cls de rendement pour la prestation de services externes

Le prsent guide d'utilisation s'adresse aux gestionnaires chargs de la prestation des services, aux planificateurs, aux dirigeants et aux superviseurs des oprations qui sont responsables des activits lies la prestation de services externes. Ce guide prsente les activits suivantes :

  1. l'identification et la prsentation des dtails de mise en œuvre servant la cueillette des donnes et la prsentation des rapports pour les ICR appropris qui s'appliquent la prestation des services du GC;
  2. la description de certaines directives d'utilisation prcises et la prsentation de dtails visant la mise en œuvre de technologies actuelles pour appuyer l'valuation de la prestation des services par tlphone, en personne et par Internet;
  3. l'explication des approches et des processus initiaux visant l'utilisation uniforme des ICR relatifs la prestation de services externes en tenant compte des cadres de gestion et de responsabilisation sur le rendement.