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Les indicateurs clés de rendement qui suivent ont été approuvés par l'équipe de travail pour inclusion dans le CRG
Phone |
In-person |
Internet |
|
Accès aux appels |
Accès au visiteurs |
Classement par les moteurs de recherche |
Documents/ pièces ouvertes |
Accès des appelants |
Niveau de satisfaction des clients |
Ratio d'accès direct |
Documents traités |
Appels abandonnés |
Plaintes à l'égard du service |
Pourcentage de disponibilité du serveur |
Documents/ courier en traitement |
Délai moyen de réponse |
Coût par contact |
Pourcentage de renvois |
Durée moyenne du cycle |
Exactitude des réponses |
Visiteurs |
Taux de conversion |
Ratio de traitement |
Niveau de satisfaction des clients |
|
Messages d'erreur relatifs au site |
Niveau de satisfaction des clients |
Coût par appel |
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Professionnalisme |
Plaintes à l'égard du service |
Règlement dès le premier appel |
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Niveau de satisfaction des clients |
Coût par contact |
Évitement des appels |
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Cost per Visit, Cost per Visitor |
Applications reçoit |
Appels traités avec succès par la RVI |
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Visites |
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Appels |
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Visiteurs |
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Appellants |
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