Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Collectivité d’amélioration des services

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Les responsables de l'amélioration du service ont été nommés par leurs sous-ministres ou administrateurs généraux pour offrir des conseils et assurer la mise en œuvre de l'Initiative d'amélioration des services (IAS) dans leur ministère ou organisme respectif.

Le Groupe de l'amélioration du service est un groupe consultatif, de niveau opérationnel, de gestionnaires de programmes principaux et de directeurs des ministères et organismes responsables de la mise en œuvre de l'IAS (l'ADRC, Postes Canada, Santé Canada, DRHC et Anciens Combattants). Ce groupe aide à résoudre les problèmes stratégiques et de mise en œuvre. Il 'agit également d'une tribune où on peut échanger des pratiques exemplaires, les leçons apprises sur l'identification des clients et des services, de même que l'indice de satisfaction des clients, entre autres choses.

Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec :
Morris Miller
Analyste
Division de l'amélioration de la prestation de services
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, Ottawa, Canada  K1A 0R5
(613) 946-9305
Miller.Morris@tbs-sct.gc.ca