Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
Prévision du financement 2011-2012 | Revenus prévus 2012-2013 | Revenus prévus 2013-2014 | Revenus prévus 2014-2015 | |
---|---|---|---|---|
*Les différences mineures sont attribuables à l'arrondissement des données. |
||||
Le marché canadien est efficace et concurrentiel | ||||
Cadre et réglementation du marché | ||||
Administration des procédures de faillite et d'insolvabilité | 39,8 | 41,2 | 41,6 | 41,6 |
Réglementation des sociétés | 8,8 | 8,9 | 9,0 | 9,0 |
Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC) – Fonds renouvelable | 146,2 | 146,1 | 147,1 | 148,6 |
Application de la législation sur la concurrence | ||||
Loi et politique de la concurrence | 11,0 | 10,5 | 10,5 | 10,5 |
Total partiel | 205,9 | 206,7 | 208,3 | 209,8 |
Les progrès réalisés dans les domaines des sciences et de la technologie, des connaissances et de l'innovation renforcent l'économie canadienne |
||||
Recherche et innovation dans les domaines des technologies de l'information et des communications | ||||
Recherches sur les communications | 11,4 | 12,5 | 12,5 | 12,5 |
Total partiel | 11,4 | 12,5 | 12,5 | 12,5 |
Services internes | ||||
Prestation interministérielle de services de soutien internes | 5,0 | 5,0 | 5,0 | 5,0 |
Total des revenus disponibles | 222,3 | 224,2 | 225,8 | 227,3 |
Prévision du financement 2011-2012 | Revenus prévus 2012-2013 | Revenus prévus 2013-2014 | Revenus prévus 2014-2015 | |
---|---|---|---|---|
*Les différences mineures sont attribuables à l'arrondissement des données. |
||||
Le marché canadien est efficace et concurrentiel | ||||
Cadre et réglementation du marché | ||||
Administration des procédures de faillite et d'insolvabilité | 5,4 | 4,7 | 5,2 | 5,2 |
Réglementation des sociétés (y compris le système NUANS) | 3,5 | 3,4 | 3,3 | 3,3 |
Réglementation des mesures pour le commerce | 1,0 | 1,1 | 1,1 | 1,1 |
Application de la législation sur la concurrence | ||||
Amendes | 23,5 | 7,0 | 7,0 | 7,0 |
Réglementation en matière d'étiquetage et de publicité à l'intention des consommateurs |
0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Spectre, télécommunications et économie en ligne | ||||
Licences radio et licences de spectre nouvelles et modifiées |
9,0 | 9,0 | 9,0 | 9,0 |
Renouvellement des licences radio et des licences de spectre |
255,0 | 272,0 | 277,0 | 277,0 |
Approbation du matériel radio et terminal | 0,6 | 0,6 | 0,6 | 0,6 |
Total partiel | 298,0 | 297,7 | 303,2 | 303,2 |
Les progrès réalisés dans les domaines des sciences et de la technologie, des connaissances et de l'innovation renforcent l'économie canadienne |
||||
Recherche et innovation dans les domaines des technologies de l'information et des communications | ||||
Recherches sur les communications | 1,5 | 1,5 | 1,5 | 1,5 |
Financement de la recherche-développement | ||||
Rentrées de fonds des contributions remboursables | 99,1 | 131,9 | 180,9 | 185,6 |
Total partiel | 100,6 | 133,4 | 182,4 | 187,1 |
Les entreprises et les collectivités canadiennes sont compétitives | ||||
Recherche et services pour les petites entreprises, et défense de leurs intérêts | ||||
Frais exigibles en vertu de la Loi sur le financement des petites entreprises du Canada (LFPEC) | 50,7 | 50,7 | 52,8 | 54,8 |
Rendement des investissements | 41,0 | 39,0 | 40,0 | 44,0 |
Compétitivité et capacité industrielles | ||||
Rentrées de fonds des contributions remboursables | 44,9 | 31,8 | 30,7 | 33,2 |
Garanties d'emprunt | 2,1 | 1,9 | 1,7 | 1,5 |
Total partiel | 138,7 | 123,4 | 125,3 | 133,5 |
Total des revenus non disponibles | 537,3 | 554,5 | 610,8 | 623,7 |
Total des revenus disponibles et des revenus non disponibles | 759,6 | 778,7 | 836,6 | 851,1 |