Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
2008-2009 |
||||
(en milliers de dollars) |
Dépenses budgétaires Dépenses de fonctionnement |
Total - |
Rajustements (dépenses prévues ne figurant pas dans le Budget principal des dépenses) |
Total des dépenses prévues |
Résultat stratégique : Relations de travail harmonieuses dans la fonction publique fédérale et au Parlement. | ||||
Activité de programme : Arbitrage de griefs, médiation et analyse et recherche en matière de rémunération. |
$6,756 |
$6,756 |
- |
$6,756 |
Total |
$6,756 |
$6,756 |
- |
$6,756 |
Le résultat stratégique et l’activité de programme de la Commission contribuent à l’obtention du résultat des « Affaires gouvernementales » ainsi qu’au bon fonctionnement du gouvernement du Canada.
Participation du Bureau du contrôleur général aux vérifications horizontales Vérification des Services des ressources humaines Vérification du système de gestion et de contrôle des biens |
(en milliers de dollars) |
2008-2009 |
Locaux fournis par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada |
2 000 |
Contributions de l’employeur aux primes du régime d’assurance des employés et dépenses payées par le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada |
237 |
|
|
Services reçus à titre gracieux pour 2007-2008 |
2 347 |