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État des résultats |
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(en millions de dollars) | Prévisions des dépenses 2007-2008 |
Dépenses prévues 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Recettes | ||||
Recettes de CORCAN |
77,5 |
83,7 |
85,4 |
85,4 |
Autres recettes |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
Recettes disponibles |
77,5 |
83,7 |
85,4 |
85,4 |
|
||||
Dépenses |
|
|
|
|
Salaires et avantages sociaux |
31,8 |
33,8 |
35,2 |
36,4 |
Amortissement |
1,5 |
1,8 |
1,9 |
2,0 |
Réparations et entretien |
1,2 |
2,6 |
2,6 |
2,6 |
Services administratifs et de soutien |
8,1 |
9,5 |
9,5 |
9,5 |
Services publics, matériel et fournitures |
34,9 |
36,0 |
36,2 |
34,9 |
Total des dépenses |
77,5 |
83,7 |
85,4 |
85,4 |
|
|
|
|
|
Excédent (déficit) |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
Tableau 9 : Fond renouvelable État de l’évolution de la trésorerie |
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(en millions de dollars) |
Prévisions des dépenses 2007-2008 |
Dépenses prévues 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
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Activités de fonctionnement |
|
|
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|
Excédent (déficit) |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
Plus : Les postes n’exigeant pas de sortie de fonds |
|
|
|
|
Provision pour prestations de cessation d’emploi |
1,7 |
0,5 |
0,5 |
0,5 |
Amortissement des immobilisations |
1,7 |
1,8 |
1,9 |
2,0 |
Amortissement des charges reportées |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
Provision pour créances douteuses |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
Excédents de trésorerie (besoins) |
3,4 |
2,3 |
2,4 |
2,5 |
Changements dans l’actif et le passif | ||||
Charges reportées |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
Comptes débiteurs |
0,3 |
0,0 |
(0,1) |
0,0 |
Inventaire |
(1,0) |
0,1 |
(0,2) |
0,0 |
Comptes créditeurs |
(0,2) |
0,2 |
(0,2) |
0,0 |
Provision pour prestations de cessation d’emploi |
(0,3) |
(0,4) |
(0,2) |
(0,3) |
Total des changements |
(1,2) |
(0,1) |
(0,7) |
(0,3) |
Ressources financières nettes |
2,2 |
2,2 |
1,7 |
2,2 |
Activités d’investissement |
|
|
|
|
Acquisition d’immobilisations |
(3,0) |
(3,1) |
(3,1) |
(3,2) |
Ressources financières nettes |
(3,0) |
(3,1) |
(3,1) |
(3,2) |
Ressources financières nettes employées (fournies) et variation de l’imputation nette accumulée sur l’autorisation du fonds, au cours de l’exercice |
(0,8) |
(0,9) |
(1,4) |
(1,0) |
Tableau 9 : Fonds renouvelable Utilisation prévue des autorisations |
||||
(en millions de dollars) |
Prévisions des dépenses 2007-2008 |
Dépenses prévues 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
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Autorisation* |
|
|
|
|
Autorisation – 1er avril |
5,0 |
5,0 |
5,0 |
5,0 |
Rajustement de l’autorisation pour le fonds renouvelable |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
Sous-total de l’autorisation – 31 mars |
5,0 |
5,0 |
5,0 |
5,0 |
|
|
|
|
|
Prélèvement |
|
|
|
|
Solde au 1er avril |
10,5 |
9,7 |
8,8 |
7,4 |
Excédent prévu (prélèvement) |
(0,8) |
(0,9) |
(1,4) |
(1,0) |
Sous-total du prélèvement – 31 mars |
9,7 |
8,8 |
7,4 |
6,4 |
|
|
|
|
|
Solde projeté au 31 mars |
14,7 |
13,8 |
12,4 |
11,4 |
* Le montant maximal pouvant être prélevé sur le Trésor à quelque moment que ce soit est de cinq millions de dollars.