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Revenus disponibles | ||||
(en millions de dollars)* | Prévisions des dépenses 2007-2008 |
Dépenses prévues 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Un marché équitable, efficace et concurrentiel | ||||
Services axés sur le marché et les petites entreprises et Opérations régionales — Marché | ||||
Administration des procédures de faillite et d’insolvabilité | 31,9 | 31,9 | 31,9 | 31,9 |
Réglementation des sociétés | 8,4 | 8,1 | 8,1 | 8,1 |
Bureau de la concurrence | ||||
Loi et politique de la concurrence | 10,5 | 10,5 | 10,5 | 10,5 |
Office de la propriété intellectuelle du Canada —Fonds renouvelable | 139,1 | 139,5 | 141,9 | 143,7 |
Total partiel | 189,9 | 189,9 | 192,3 | 194,2 |
Une économie innovatrice | ||||
Centre de recherches sur les communications Canada | ||||
Recherches sur les communications | 8,7 | 8,7 | 8,7 | 8,7 |
Total partiel | 8,7 | 8,7 | 8,7 | 8,7 |
Total des revenus disponibles | 198,5 | 198,6 | 201,1 | 202,9 |
Revenus non disponibles | ||||
(en millions de dollars)* | Prévisions des dépenses 2007-2008 |
Dépenses prévues 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Un marché équitable, efficace et concurrentiel | ||||
Services axés sur le marché et les petites entreprises et Opérations régionales — Marché | ||||
Supervision des procédures de faillite et d’insolvabilité | 2,9 | 3,1 | 3,5 | 4,3 |
Réglementation des sociétés (y compris le système NUANS) | 3,3 | 3,6 | 3,6 | 3,6 |
Réglementation des mesures pour le commerce | 1,3 | 1,3 | 1,3 | 1,3 |
Bureau de la concurrence | ||||
Amendes | 7,0 | 7,0 | 7,0 | 7,0 |
Réglementation en matière d’étiquetage et de publicité à l’intention des consommateurs | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Remboursements, intérêts et autres | 2,6 | 2,6 | 2,6 | 2,6 |
Spectre, technologies de l’information et télécommunications — Marché** | 219,1 | 215,6 | 215,5 | 215,5 |
Total partiel | 236,3 | 233,3 | 233,7 | 234,5 |
Une économie innovatrice | ||||
Centre de recherches sur les communications Canada | ||||
Recherches sur les communications | 1,5 | 1,5 | 1,5 | 1,5 |
Office des technologies industrielles — Organisme de service spécial | ||||
Rentrées de fonds des contributions remboursables | 93,8 | 111,0 | 137,1 | 169,0 |
Total partiel | 95,3 | 112,5 | 138,6 | 170,5 |
Une industrie concurrentielle et des collectivités durables | ||||
Services axés sur le marché et les petites entreprises et Opérations régionales — Développement économique | ||||
Frais en vertu de la LPPE ou de la LFPEC | 55,0 | 54,7 | 54,8 | 54,6 |
Rentrées de fonds des contributions remboursables | 12,0 | 12,0 | 4,7 | 4,4 |
Rendement des placements | 21,1 | 20,1 | 22,1 | 24,0 |
Secteur de l’industrie — Développement économique | ||||
Rentrées de fonds des contributions remboursables | 37,2 | 42,8 | 46,3 | 43,2 |
Total partiel | 125,4 | 129,6 | 127,9 | 126,2 |
Total des revenus non disponibles | 457,0 | 475,4 | 500,2 | 531,2 |
Total des revenus disponibles et des revenus non disponibles | 665,5 | 674,1 | 701,2 | 734,1 |
* Les
différences mineures sont attribuables à l’arrondissement des données.
** Exclut les revenus reportés
pour la mise aux enchères du spectre, reçus au cours des exercices antérieurs.