Ligne directrice sur le processus opérationnel commun en gestion financière 3.2 – gestion des voyages

Constitue le modèle pour le processus opérationnel de la Gestion des déplacements, et décrit les rôles, les responsabilités et les activités recommandées du point de vue de la gestion financière.
Modification : 2013-05-15
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Longue description de l'image : Figure 8. Diagramme d’opérations de niveau 3 du sous-processus 3.2.5 Gérer l’engagement

Cette figure montre des opérations consistant en un ensemble d’activités, de connecteurs, d’intrants et d’extrants et de points de décision.

Le diagramme illustre le déroulement des opérations de niveau 3 du sous-processus 3.2.5 Gérer l’engagement, qui est lancé par l’un des sous-processus 3.2.4 Vérifier le solde non grevé, 3.2.6 Gérer l’administration des voyages ou 3.2.7 Gérer les réclamations de frais de voyages et les avances. Ces trois sous-processus déclenchent l’activité 3.2.5.1 – Enregistrer/mettre à jour l’engagement, qui produit une Fiche engagement. Ensuite, pour le point de décision marqué « Fermer l’engagement? », la réponse OUI conduit à l’activité 3.2.5.2 – Fermer l’engagement, et la réponse NON aboutit, avant de mettre fin au sous-processus, au connecteur des deux sous-processus suivants :

  • 3.2.3 Gérer les demandes de voyage  
  • 3.2.7 Gérer les réclamations de frais de voyages et les avances

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