Réduire la paperasserie pour les PME - rapport d'étape du président du Conseil du Trésor pour l'année 1995

Constitue le premier rapport d’étape annuel, intitulé Réduire la paperasserie pour les PME (1995), qui donne un aperçu de l’initiative, examine les cas de réussite et présente les plans d’avenir.
Modification : 1996-04-11
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Longue description de l'image : Coûts annuel de l'information fédérale pour les entreprises sondées, selon la taille

Les coûts annuels totaux de l'information fédérale pour les entreprises sondées sont répartis selon la taille de l'entreprise.

  • Les entreprises comptant entre 0 et 4 employés ont indiqué que les coûts totaux annuels moyens se chiffraient à 10 071 dollars avec une valeur médiane de 3 000 dollars.
  • Les entreprises comptant entre 5 et 19 employés ont indiqué que les coûts totaux annuels moyens se chiffraient à 13 136 dollars avec une valeur médiane de 6 765 dollars.
  • Les entreprises comptant entre 20 et 49 employés ont indiqué que les coûts totaux annuels moyens se chiffraient à 15 562 dollars avec une valeur médiane de 8 100 dollars.
  • Les entreprises comptant entre 50 et 99 employés ont indiqué que les coûts totaux annuels moyens se chiffraient à 27 643 dollars avec une valeur médiane de 17 328 dollars.

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