Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Conseil national de recherches Canada - Tableaux supplémentaires

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Réponse aux comités parlementaires et aux vérifications externes


Réponse aux comités parlementaires
Le CNRC est comparu à deux occasions devant des Comités parlementaires en 2010-2011.

  1. Comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêts – L'avenir de l'industrie forestière canadienne : Roman Szumski (rôle de la R-D) et Pat Mortimer (soutien du PARI-CNRC aux PME) ont représenté le CNRC.
  2. Comité sénatorial permanent de l'agriculture et de l'agroalimentaire – Rôle des biotechnologies : Jerome Konecsni (rôle de la sous-activité du CNRC, Recherche en biotechnologie des plantes) a représenté le CNRC.
Réponse aux rapports de la vérificateur général, y compris du commissaire à l'environnement et du développement durable
Aucune vérification du rendement n'a été effectuée par le vérificateur général en 2010-2011.
Vérifications externes (Nota : ces vérifications désignent les autres vérifications externes effectuées par la Commission de la fonction publique du Canada et par le Commissariat aux langues officielles.)
À l'automne de 2010, le CNRC a été choisi par le Commissaire aux langues officielles dans l'échantillon de 13 organismes gouvernementaux évalués, le bulletin de rendement de ces organismes sera publié dans le Volume II du Rapport du commissaire. Comme par les années passées, chaque organisme sera évalué en fonction de critères regroupés dans les cinq catégories suivantes : gestion du Programme des langues officielles, service au public, langue de travail, participation des Canadiens anglophones et francophones et développement des communautés de langue officielle en situation minoritaire et promotion de la dualité linguistique. Cette année, le rapport se concentrera sur les deux derniers critères, communautés de langue officielle en situation minoritaire et promotion de la dualité linguistique.