Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Défense nationale - Rapport

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

TABLE DES MATIRES

MESSAGE DU MINISTRE

SECTION I : APERU DU MINISTRE

SECTION II : ANALYSE DES ACTIVITS DE PROGRAMME PAR RSULTAT STRATGIQUE

SECTION III : RENSEIGNEMENTS SUPPLMENTAIRES

SECTION IV : AUTRES POINTS D'INTRT

ACRONYMES

NOTES DE FIN D'OUVRAGE

Avis concernant les hyperliens

Le Rapport ministriel sur le rendement du ministre de la Dfense nationale contient des hyperliens vers des sites Web de tierces parties (ceux-ci sont souligns et crits la section des notes en fin d'ouvrage et dans les versions electroniques du document sont accessible). Le ministre de la Dfense nationale fournit les liens en question uniquement titre de service et par souci de commodit. Nous n'assumons pas la responsabilit du contenu affich dans les sites de tierces parties. Veuillez noter galement que l'indication d'un lien y conduisant ne suppose aucunement que nous approuvons ou recommandons les produits, les services ou les renseignements qui s'y trouvent.

Un site de tierce partie peut avoir une politique de confidentialit diffrente de celle du site du ministre de la Dfense nationale, qui dcline toute responsabilit affrente votre accs des sites Web fournis. Lorsque vous suivez un lien conduisant un site extrieur au site Web du ministre de la Dfense nationale, vous le faites vos risques et prils.

Le ministre de la Dfense nationale s'efforce de s'assurer que ses liens vers les sites Web de tierce partie mnent un contenu accessible et offert dans les deux langues officielles. Toutefois, cela n'est pas toujours ralisable ou possible.