Spécifications relatives à la conception graphique du contenu archivé (Spécifications techniques relatives à la présence Web et mobile)

Le contenu archivé est indiqué de la façon suivante :

  • Ajout d'un avis de contenu archivé immédiatement avant le contenu archivé. L'avis de contenu archivé informe le lecteur du fait que le contenu archivé n'est pas assujetti aux normes d'uniformisation des sites Web du gouvernement du Canada, et que le lecteur peut demander à recevoir les renseignements sous d'autres formes.
    • Lorsque le contenu archivé a été remplacé ou mis à jour, l'avis de contenu archivé contient un lien vers la version la plus récente du contenu.
    • Lorsque l'avis de contenu archivé ne peut être ajouté immédiatement avant le contenu archivé, il est ajouté à une page de contenu à partir de laquelle il est possible d'avoir accès au contenu en question.
  • Lorsque la page de contenu entière est archivée, ajout du mot « archivé », dans la langue du contenu, au début du titre de la page.

Les liens vers le contenu archivé sont indiqués de la façon suivante :

  • Ajout du mot « archivé » dans le lien, dans la langue du lien, à la fin du texte du lien.

15. Avis de contenu archivé

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Date de modification :