Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015
Informations archivées
Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n’ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.
ISSN 2292-6410
Table des matières
- Préface : Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015
- Message du Président
-
Section I : Vue d'ensemble des dépenses de l'organisation
-
Section II : Analyse des programmes par résultat stratégique
-
Résultat stratégique
-
Programme 1.1 : Cadres de gestion
- Sous-programme 1.1.1 : Gestion stratégique et gouvernance
- Sous-programme 1.1.2 : Gestion et prise de décisions judicieuses
- Sous-programme 1.1.3 : Modernisation des services
- Sous-programme 1.1.4 : Gestion de l’information, accès et protection des renseignements personnels
- Sous-programme 1.1.5 : Gestion de la technologie de l’information
- Sous-programme 1.1.6 : Sécurité du gouvernement
- Sous-programme 1.1.7 : Communications et image de marque
- Sous-programme 1.1.8 : Gestion de la réglementation
- Programme 1.2 : Gestion des ressources humaines
- Programme 1.3 : Gestion des dépenses
- Programme 1.4 : Gestion financière
- Programme 1.5 : Fonds pangouvernementaux et paiements en tant qu’employeur de la fonction publique
- Programme 1.6 : Services internes
-
Programme 1.1 : Cadres de gestion
-
Résultat stratégique
-
Section III : Renseignements supplémentaires
-
Section IV : Coordonnées de l’organisation
- Date de modification :