Appels en matière d'immigration

Cette image est un histogramme.

Les exercices financiers sont divisés en trois sections :
Passé (2010-2011)
Projections (2011-2012)
Prévisions (2012-2013, 2013-2014, 2014-2015)

Il montre l'information suivante pour les cinq exercices financiers :
Appels interjetés
Appels ayant fait l'objet d'un sursis
Appels réglés
Appels en instance
Délais moyens de traitement

Le coût par appel est représenté pour les quatres premiers exercices financiers seulement.

Pour l'exercice financier 2010-2011, le coût par appel était de 3 100 $ et le délai moyen de traitement était de 11,4 mois. 7 600 appels ont été interjetés, 700 appels ont fait l'objet d'un sursis, 7 100 appels ont été réglés et 11 400 appels étaient en instance.

Pour l'exercice financier 2011-2012, les projections sont de 3 100 $ pour le coût par appel et 11,5 mois pour le délai moyen de traitement. On projette également que 6 900 appels seront interjetés, 600 appels feront l'objet d'un sursis, 6 500 appels seront réglés et 11 800 appels seront en instance.

Pour l'exercice financier 2012-2013, les prévisions sont de 3 100 $ pour le coût par appel et de 11,7 mois pour le délai moyen de traitement. On prévoit également que 7 000 appels seront interjetés, 600 appels feront l'objet d'un sursis, 6 500 appels seront réglés et 12 300 appels seront en instance.

Pour l'exercice financier 2013-2014, les prévisions sont de 3 100 $ pour le coût par appel et de 11,9 mois pour le délai moyen de traitement. On prévoit également que 7 000 appels seront interjetés, 500 appels feront l'objet d'un sursis, 6 500 appels seront réglés et 12 800 appels seront en instance.

Pour l'exercice financier 2014-2015, le délai moyen de traitement prévu est de 12,1 mois. On prévoit également que 7 000 appels seront interjetés, 500 appels feront l'objet d'un sursis, 6 500 appels seront réglés et 13 300 appels seront en instance.

Nota : Les nombres relatifs aux appels ont été arrondis à la centaine près.