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Les états financiers détaillés se trouvent sur le site Internet de l’Agence à l’adresse : www.dec-ced.gc.ca/fra/publications/agence/rpp.html
Variation en % | État prospectif 2012-2013 | État prospectif 2011-2012 | |
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Dépenses | |||
Total des dépenses | 6,4 % | 245 835 | 230 953 |
Recettes | |||
Total des recettes | 2,0 % | 805 | 790 |
Coût de fonctionnement net | 6,5 % | 245 030 | 230 163 |
Variation en % | État prospectif 2012-2013 | État prospectif 2011-2012 | |
---|---|---|---|
Actifs | |||
Total des actifs | (6,3 %) | 310 514 | 331 459 |
Passifs | |||
Total des passifs | (43,3 %) | 53 943 | 95 278 |
Capitaux propres | 8,6 % | 256 571 | 236 181 |
Total | (6,3 %) | 310 514 | 331 459 |
Tous les tableaux de renseignements supplémentaires en version électronique du Rapport sur les plans et les priorités 2012-2013 sont disponibles sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada.
Tableau : Renseignements sur les programmes de paiements de transfert (PPT)
Tableau : Écologisation des opérations gouvernementales
Tableau : Initiative transversale
Tableau : Vérifications internes et Évaluations à venir (trois prochains exercices)
Tableau : Sources des revenus non disponibles
Programmes de l’Agence : www.dec-ced.gc.ca/fra/programmes/index.html
Organigramme de l’Agence : www.dec-ced.gc.ca/fra/agence/organigramme/organigramme.html
Liste des bureaux d’affaires : www.dec-ced.gc.ca/fra/bureaux-affaires/affaires.html
Rita Tremblay
Vice-présidente
Politiques et Planification
Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec
Édifice Dominion Square
1255, rue Peel, bureau 900
Montréal (Québec) H3B 2T9
Téléphone : 514-283-1294
Télécopieur : 514-283-5940
Courriel : rita.tremblay@dec-ced.gc.ca
1 Loi sur l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec
2 Programme de développement économique du Québec
3 Ce tableau comprend les dépenses de subvention, de contribution et de fonctionnement. Les Services internes ne comprennent que des dépenses de fonctionnement.
5 Les dépenses prévues en 2012-2013 intègrent un ajustement à la hausse provenant du réinvestissement des revenus tirés du remboursement des contributions par les clients. Ce même ajustement n’est pas inclus dans les dépenses prévues pour 2013-2014 et 2014-2015, ce qui explique, entre autres, une partie des écarts dans les dépenses prévues.
6 Les dépenses prévues en 2012-2013 intègrent un ajustement à la hausse provenant du réinvestissement des revenus tirés du remboursement des contributions par les clients. Ce même ajustement n’est pas inclus dans les dépenses prévues pour 2013-2014 et 2014-2015, ce qui explique, entre autres, une partie des écarts dans les dépenses prévues.
7 Les cibles de résultats attendus sont établies, entre autres, en fonction du contexte d’intervention de l’Agence, de ses priorités, de ses risques ministériels et de ses ressources. Elles sont déterminées à partir des données historiques issues de l’application de la stratégie de mesure du rendement des interventions de l’Agence, comme présentée à la section 2.1.
8 Les dépenses prévues en 2012-2013 intègrent un ajustement à la hausse provenant du réinvestissement des revenus tirés du remboursement des contributions par les clients. Ce même ajustement n’est pas inclus dans les dépenses prévues pour 2013-2014 et 2014-2015, ce qui explique, entre autres, une partie des écarts dans les dépenses prévues.
9 Les cibles de résultats attendus sont établies, entre autres, en fonction du contexte d’intervention de l’Agence, de ses priorités, de ses risques ministériels et de ses ressources. Elles sont déterminées à partir des données historiques issues de l’application de la stratégie de mesure du rendement des interventions de l’Agence, comme présentée à la section 2.1.
10 Les dépenses prévues en 2012-2013 intègrent un ajustement à la hausse provenant du réinvestissement des revenus tirés du remboursement des contributions par les clients. Ce même ajustement n’est pas inclus dans les dépenses prévues pour 2013-2014 et 2014-2015, ce qui explique, entre autres, une partie des écarts dans les dépenses prévues.
11 Les cibles de résultats attendus sont établies, entre autres, en fonction du contexte d’intervention de l’Agence, de ses priorités, de ses risques ministériels et de ses ressources. Elles sont déterminées à partir des données historiques issues de l’application de la stratégie de mesure du rendement des interventions de l’Agence, comme présentée à la section 2.1.
12 Les projets ponctuels prévus en 2012-2013 sont le gazoduc entre Vallée-Jonction et Thetford Mines et le Planétarium de Montréal.
13 Se référer au site Internet d’Infrastructure Canada
14 Les services de gestion et de surveillance incluent notamment la vérification interne, l’évaluation, la planification et la conception de programmes.