Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Tableaux supplémentaires

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Vérifications internes et Évaluations à venir (trois prochains exercices)

Vérifications internes

Les vérifications suivantes figurent dans le plan de vérification axé sur les risques 2010‑2013 du Secrétariat, qui a été approuvé en mai 2010. Les mises à jour périodiques de ce plan peuvent donner lieu à des modifications.


Titre de la vérification interne Type de vérification interne État Date d'achèvement prévue
Vérification de la gouvernance du Régime de retraite de la fonction publique Assurance Planification Juin 2011
Vérification de la planification de la continuité des opérations et des préparatifs d'urgence Assurance Planification Septembre 2011
Vérification de la passation des marchés Assurance Prévue Mars 2012
Vérification de la planification des RH, du recrutement et de la dotation Assurance Prévue Mars 2012
Vérification de la gouvernance de la GI‑TI Assurance Prévue Mars 2012
Vérification de la conformité à la politique sur les frais de déplacement Assurance Prévue Mars 2012
Vérification de la sécurité de la TI Assurance Prévue Mars 2013
Vérification de la reprise après sinistre Assurance Prévue Mars 2013
Vérification de la gestion du Régime de soins de santé de la fonction publique Assurance Prévue Mars 2013
Vérification de la gestion intégrée du risque Assurance Prévue Mars 2013

Évaluations internes

Les évaluations suivantes figurent dans le plan d'évaluation pluriannuel 2009‑2010 du Secrétariat, plan présentement à l'étude.


Titre de l’évaluation Activité de programme État Date d'achèvement prévue
Cadre de surveillance des politiques Cadres de gestion À l'étude Février 2012
Gestion de la rémunération Gestion des ressources humaines – Gestion globale de la rémunération En cours Mars 2012
Directive du Cabinet sur la rationalisation de la réglementation (évaluation sommative) Cadres de gestion – Gestion de la réglementation Prévue Mars 2013
Budgétisation et affectation des crédits selon la comptabilité d'exercice Gestion financière – Gestion, surveillance et reportage Prévue Mars 2013
Gestion des fonds centraux Fonds pangouvernementaux et paiements versés en tant qu'employeur de la fonction publique À l'étude Mars 2013
Gestion de la sécurité au gouvernement Cadres de gestion – Sécurité au gouvernement Prévue Mars 2013
Cadre de développement du leadership Gestion des ressources humaines – Établissement des orientations Prévue Mars 2014
Soutien d'initiatives stratégiques et de recherche Services internes – Services de gestion des ressources Prévue Mars 2014