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Partie A: Renforcement de la capacité en matière d'achats écologiques
Activité | 2008-2009 Taux en pourcentage |
2010-2011 Objectifs en pourcentage | Description et commentaires |
---|---|---|---|
1a. Formation à l'intention du personnel responsable de la gestion des achats et du matériel | 50 | 100 | Tout le personnel responsable de la gestion des achats et du matériel recevra une formation en matière d'achats écologiques au moyen de Campusdirect. |
1b. Formation à l'intention des détenteurs d'une carte d'achat | S.O | 10 | Des recommandations seront formulées au Service des finances afin que tous les détenteurs d'une carte d'achat reçoivent une formation en matière d'achats écologiques. |
2. Évaluation du rendement | 0 | 100 | Des recommandations seront formulées afin d'inclure les achats écologiques dans les évaluations de rendement. |
3. Processus et mesures de contrôle en matière d'achats | 100 | 100 | L'École de la fonction publique du Canada examinera les lignes directrices ministérielles existantes dans le but de tenir compte davantage des achats écologiques dans la prise de décision. |
Partie B : Utilisation d'instruments d'achat regroupés écologiques
Bien/Service | Taux de 2008-2009 |
Objectif de 2010-2011 en pourcentage |
Description et commentaires | |
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En dollars | En pourcentage | |||
Papier | 124 511,30 | 100 | 100 | L'École de la fonction publique du Canada promeut l'utilisation obligatoire d'instruments d'achats écologiques. Le système financier de l'École de la fonction publique du Canada a été remplacé par le SAP par l'entremise de Santé Canada. Les données liées au montant dépensé pour le papier devraient être disponibles dans les années à venir. |
Cartables | 139 849,53 | 100 | 100 | L'École de la fonction publique du Canada promeut l'utilisation obligatoire d'instruments d'achats écologiques. Le système financier de l'École de la fonction publique du Canada a été remplacé par le SAP par l'entremise de Santé Canada. Les données liées au montant dépensé pour les cartables devraient être disponibles dans les années à venir. |
Partie C : Initiatives de réduction visant des biens précis
Biens non durables/Biens d'équipement | 2008-2009 Taux/ Quantité par employé à temps plein |
2010-2011 Objectif |
Description et commentaires |
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S.O | S.O | S.O | L'École de la fonction publique du Canada fait l'acquisition de plusieurs produits non durables qui sont utilisés par ses clients, mais non par ses équivalents temps plein (ETP). Le ratio par ETP ne serait pas précis. |