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ARCHIVÉ - Tribunal d’appel des transports du Canada

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Section III : Information additionnelle 

3.1   Lien de l'organisme avec les secteurs de résultats du gouvernement du Canada

Le cadre pangouvernemental a été instauré dans Le Rendement du Canada 2002, et il a évolué, au fil des ans, grâce aux consultations ministérielles.

Le cadre constitue un « modèle logique » structurel pour le gouvernement du Canada – établissant des correspondances entre les contributions des ministères, des organismes et des sociétés d'État qui reçoivent des crédits et une série de secteurs de résultats pangouvernementaux.

Pour atteindre ce résultat stratégique, le Tribunal a établi trois priorités stratégiques dans son Rapport sur les plans et les priorités. Le tableau suivant expose ce résultat stratégique et l'harmonisation aux résultats du gouvernement du Canada.

(en milliers de dollars)


Résultat stratégique: Fournir au milieu des transports canadien un processus de révision par un organisme indépendant concernant les mesures administratives ou les mesures d'application de la loi
  Résultats escomptés Dépenses prévues Harmonisation avec le secteur de résultats du gouvernement du Canada
2008-2009 2009-2010 2010-2011
Audiences en révision et en appel Des renseignements de haute qualité sur les audiences du Tribunal sont facilement accessibles aux personnes non spécialisées dans le domaine du droit, sans les complexités juridiques et les arriérés de cas. 1 334,0 1 334,0 1 334,0 Des collectivités sécuritaires et sécurisées

Des renseignements supplémentaires sont disponibles à l'adresse suivante: http://www.tbs-sct.gc.ca/pubs_pol/dcgpubs/mrrsp-psgrr/wgf-cp_f.asp.