Résultats stratégiques, Activités de programme et Organisation de services

Ce tableau décrit les résultats stratégiques, activités de programme et l'organisation des services de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Les 26 activités de programme de TPSGC sont réparties en 2 résultats stratégiques: Services de qualité et Saine intendance. Ces résultats sont regroupés selon 8 directions générales: Bien immobiliers ; Approvisionnements ; Technologie de l'information; Receveur général et Rémunération de la fonction publique; Conseils, Information et Services partagés; Services de vérification; Services de traduction et Écologisation des opérations gouvernementales.

Les Biens immobiliers ont 4 activités de programme, soit: Locaux et avoirs fédéraux (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité); Fonds renouvelable des Services immobiliers (qui soutient le résultat stratégique des Services de qualité); Fonds renouvelable d'aliénation des bien immobiliers (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité) et Intendance des biens immobiliers (qui soutient le résultat stratégique Saine intendance).

Les Approvisionnements ont 4 activités de programme, soit : Services d'approvisionnements (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité); Fonds renouvelable des services optionnels (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité), Fonds renouvelable de la production de défense (qui soutient le résultat stratégique Services qualité), et Intendance de l'approvisionnement (qui soutient le résultat stratégique Saine intendance).

La Technologie de l'information a de 3 activités du programme, soit : Service d'infastructure des technologies de l'information (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité), Fonds renouvelables des Service communs de télécommunications et d'informatique (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité), et Intendance de l'infrastructure des technologies d'information (qui soutient le résultat stratégique Saine intendance).

Le Receveur général et Rémunération de la fonction publique a 5 activités de programme, soit : Services du receveur général (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité); Services de rémunération de la fonction publique (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité); Intendance du receveur général (qui soutient le résultat stratégique Saine intendance), Intendance de la paye de la fonction publique (qui soutient le résultat stratégique Saine intendance), et Intendance des pensions et de la fonction publique(qui soutient le résultat stratégique Saine intendance).

Conseils, Information et Services partagés a 3 activités du programme, soit : Services d'information (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité); Fond renouvelable de Conseils Canada (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité); et Intendance de l'information (qui soutient le résultat stratégique Saine intendance).

Les Services de vérification a 1 activité de programme, soit : Fonds renouvelable de Conseils et Vérification Canada (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité).

Le bureau de la traduction a 3 activités de programme, soit : Services linguistiques (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité); Fonds renouvelable du Bureau de la traduction (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité); et Intendance linguistiques (qui soutient le résultat stratégique Saine intendance).

L'écologisation des opérations gouvernementales a 2 activités de programme, soit : Services d'écologisation des opérations gouvernementales (qui soutient le résultat stratégique Services de qualité) Intendance d'écologisation des opérations gouvernementales (qui soutient le résultat stratégique Saine intendance).

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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Il s'agit d'un organigramme indiquant la hiérarchie de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada. Au sommet, il y a le ministre et receveur général du Canada, Michael M. Fortier. Directement sous M. Fortier est le sous-ministre et sous- receveur général du Canada, François Guimont et à sa gauche, la sous-ministre déléguée Daphne Meredith. Le prochain niveau de la hiérarchie sous M. Guimont comprend le sous-ministre adjoint, Biens immobiliers, Tim McGrath, et le sous-ministre adjoint délégué John McBain; la sous-ministre adjointe, Approvisionnements Liliane saint pierre; la sous-ministre adjointe, Comptabilité, Gestion bancaire et Rémunération, Renée Jolicoeur; le Président-directeur général Services d'infotechnologie Steven Poole et le Chef de l'exploitation Maurice Chénier; la sous-ministre adjointe, Cité parlementaire, Yvette Aloïsi, la sous-ministre adjointe, Conseils, Informations et Services partagés, Jane Meyboom-Hardy; la sous-ministre adjointe, Ressources humaines, Diane Lorenzato; la sous-ministre adjointe, Services Ministériels, Politiques et Communications, Johanne Bélisle, la présidente-directrice générale, Bureau de la traduction, Francine Kennedy; Président-directeur général, Services de vérification, André Auger; la directrice exécutive, Bureau de soutien aux enquêtes et litiges, Myra Conway; l'agent principal de gestion des risques, Frank Brunetta; la dirigeante principale de la vérification et directrice général de l'Évaluation, Linda Anglin; l'avocate générale principale Ellen Stensholt; et le chef des finances Mike Hawkes.

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