Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Le rendement du Canada 2008-2009 : La Contribution du Gouvernement du Canada


Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

Table des matières

Nota: Certains liens retrouvés dans cette publication peuvent vous diriger à un site d'une entité non assujettie à la Loi sur les langues officielles. L'information sur ces sites est disponible dans la langue du site.

Erratum

Suite au dépôt au Parlement, le 5 novembre 2009, du Rapport Le rendement du Canada 2008-2009, une correction doit être apportée à l'information présentée dans les tableaux 1 et 4. Dans le tableau 1, le montant de 181,2 qui apparaît à la ligne Dépenses pour tous les secteurs de résultats, sous la colonne Dépenses prévues 2008-2009, devrait être de 189,0. Dans le tableau 4, le total de la colonne Dépenses prévues devrait être de 27,4 et non de 27,3.

Message du président

Aperçu

Affaires économiques

Affaires sociales

Affaires internationales

Affaires gouvernementales