Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».
2.1 Contexte
2.2 Objectifs de la vérification
2.3 Portée de la vérification
2.4 Approche et méthodologie de la vérification
3.0 Résultats de la vérification
4.0 Constatations de la vérification
4.1 Observations et recommandations
4.1.1 Politiques et procédures relatives aux présentations au Conseil du
Trésor
4.1.2 Roulement des analystes
4.1.3 Politiques du Conseil du Trésor
4.1.4 Matrice de risque
4.1.5 Entreposage des copies papier des présentations
4.1.6 Échéance des présentations
4.1.7 Soutien offert aux ministères pour les aider à préparer des
présentations
4.1.8 Communication des commentaires de l'analyste
4.1.9 Suivi et entreposage électronique des renseignements relatifs aux
présentations
4.1.10 Archivage des présentations
4.1.11 Volume de présentations
4.1.12 Disponibilité des ressources humaines