Communiquer avec le Centre des pensions du gouvernement du Canada

Feuillets d'impôt 2023

Veuillez noter que vos feuillets d'impôt pour l'année financière 2023 sont présentement envoyés par la poste jusqu'au 29 février 2024. Si vous ne les recevez pas d'ici le 15 mars 2024, veuillez nous contacter.

Transition Canada-Vie

Veuillez noter que le Centre des pensions du gouvernement du Canada ne peut pas traiter les adhésion préalables, traiter les paiements pour les ordonnances, ni donner des conseils sur des couvertures particulières; Canada-Vie seule est en mesure de gérer ces transactions.

Nous vous encourageons à consulter les ressources suivantes :

Votre patience et votre gentillesse avec les agents avec lesquels vous parlez continuent d’être appréciées.

Sondage rétroactif sur les services des programmes de pensions

Si vous avez contacté le Centre des pensions ou avez accédé au Portail de pension en ligne au cours des trois (3) derniers mois, vous pourriez recevoir un appel téléphonique ou un courriel vous invitant à participer à un sondage rétroactif sur les services des pensions au sujet de votre expérience pour voir si nos services ont répondu à vos attentes. Le courriel sera envoyé par le cabinet d'études Advanis.

La participation au sondage est volontaire. Votre participation restera confidentielle. Ce que vous nous dites n'aura aucune incidence sur vos paiements de pension ou sur les services essentiels.

Par téléphone

Quel a été notre rendement ce mois-ci?

Nous vous invitons à communiquer avec nous de la manière qui vous convient le mieux.

Applications Web de la rémunération

Si des problèmes techniques vous empêchent de vous inscrire aux applications Web de la rémunération (AWR) ou à maCLÉ, veuillez communiquer avec le centre de soutien technique de votre ministère.

Questions concernant les employeurs

En ce qui concerne les questions relatives aux employeurs, les conseillers en rémunération devraient communiquer avec les Services de soutien à l'employeur du Centre des pensions du gouvernement du Canada.

En ce qui concerne les questions relatives au compte d'un participant au régime, les conseillers en rémunération devraient communiquer avec le Centre des pensions au numéro sans frais prévu pour les participants afin de parler à l'expert en pensions qui s'occupe du dossier.

Par écrit

Nota

Indiquez toujours votre numéro de pension ou votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) lorsque vous nous écrivez.

Services publics et Approvisionnement Canada
Centre des pensions du gouvernement du Canada – Service du courrier
CP 8000
Matane QC  G4W 4T6

Par télécopieur

Nota

Indiquez toujours votre numéro de pension ou votre code d'identification de dossier personnel (CIDP) lorsque vous transmettez des renseignements par télécopieur.

418‑566‑6298

En ligne ou par courriel

Nota

Ne divulguez pas votre numéro de pension, ni votre code d'identification de dossier personnel (CIDP), ni tout autre renseignement personnel lorsque vous communiquez par courriel. Pour plus d'information sur la sécurité et la protection des renseignements personnels, veuillez lire l'avertissement et l'énoncé de confidentialité à la page Demande de renseignements.

Demande de renseignements

À propos de nous

À propos du Centre des pensions du gouvernement du Canada

Normes de service

Pour obtenir des renseignements sur la prestation de nos normes de service, veuillez consulter la page Normes de services.

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