Ce que nous faisons – Paye

La Direction de la rémunération et des relations de travail (RRT) conseille, interprète, dirige et soutient la formation sur les règles, le règlement et les politiques sur l’administration de la paye pour les ministères et organismes de l’administration publique centrale mentionnés à l’annexe I et à l’annexe IV de la Loi sur la gestion des finances publiques.

La Direction assure la liaison et autorise les changements du Système régional de la paye, et élabore des politiques et des lignes directrices sur, entre autres, les conditions d’emploi, la paye, la directive sur les congés payés et sans solde, et l’administration de la rémunération.

Des changements d’envergure aux services et aux systèmes de l’administration de la paye ont lieu actuellement, sous la gouverne de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada. Cette Initiative de transformation de l’administration de la paye comprend deux projets : Le Projet de modernisation des services et des systèmes de paye et Le Projet de regroupement des services de paye.

Politiques et lignes directrices

Conditions d’emploi

Politiques et régimes d’administration des traitements

Publications

Avis d’information

Reclassification ou transposition - Protocole d’entente

Lignes directrices de rémunération

Circulaires en vigueur

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