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Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Échanges Canada

Le programme Échanges Canada facilite les affectations temporaires des employés de l’administration publique centrale dans d’autres organisations des secteurs public, privé et sans but lucratif, dans le but :

Comment fonctionne le programme Échanges Canada?

Chaque affectation dans le cadre du programme Échanges Canada doit se faire entre une organisation de l’administration publique centrale et une organisation qui ne fait pas partie de l’administration publique centrale.

Les participants sont parrainés par leur organisation. Pendant la durée de l’affectation, les participants continueront de recevoir leur salaire et leurs avantages de l’organisation qui les parraine. Normalement, le salaire et les avantages du participant couvrant la période de l’affectation sont remboursés à cette dernière par l’organisation d’accueil.

Qui peut participer?

Le programme Échanges Canada s’adresse aux employés de tous les groupes et niveaux de l’administration publique centrale ainsi qu’aux employés d’autres secteurs, tant au Canada qu’à l’étranger. Les organisations de toutes les tailles et de tous les secteurs peuvent participer, notamment :

Comment se font les affectations?

Où puis-je trouver de l’information supplémentaire?

Avec qui dois-je communiquer?

Les employés de l’administration publique centrale sont invités à adresser leurs questions à l’agent de liaison pour le programme Échanges Canada de leur ministère :

Les agents de liaison ministériels et les employés qui ne font pas partie de l’administration publique centrale peuvent communiquer avec le programme Échanges Canada par l’intermédiaire du service des Renseignements au public.

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