Directive sur la gestion des communications

Prévoit les règles pour la gestion et la coordination des communications, y compris les procédures relatives à la publicité, les recherches sur l’opinion publique, les médias sociaux et les communications Web.
Modification : 2021-12-13
Contexte

Outils sous-jacents

Lignes directrices :

Procédure obligatoire :

Renseignements supplémentaires

Politique :

Terminologie :

Sujet :

Hiérarchie

Archives

Cette directive remplace :

Voir tous les instruments inactifs
Version imprimable XML

Contexte

La présente directive appuie la Politique sur les communications et l’image de marque, laquelle a été publiée conformément à l’article 7 de la Loi sur la gestion des finances publiques. Aux termes de la politique, la responsabilité de la fonction de communication relève des chefs des communications des ministères.

La présente directive décrit les principales exigences s’appliquant aux chefs des communications, de même que les rôles et les responsabilités du Bureau du Conseil privé (BCP), de Services publics et Approvisionnement Canada, de Service Canada, d’Affaires mondiales Canada et de Bibliothèque et Archives Canada.

Retourner au texte complet

Date de modification :