Annulée [2016-05-11] - Politique sur le programme de coordination de l'image de marque
Les objectifs du Programme de coordination de l'image de marque (PCIM) sont les suivants : permettre au public de reconnaître facilement les activités fédérales au moyen d'une image de marque uniforme; améliorer le service au public en facilitant l'accès aux programmes et services fédéraux; respecter le statut d'égalité entre les deux langues officielles, conformément à la Charte canadienne des droits et libertés et à la Loi sur les langues officielles; assurer la gestion efficace de l'image de marque fédérale conforme aux priorités de l'administration fédérale, et réaliser des économies par la normalisation; favoriser des bonnes pratiques de gestion dans le domaine de l'image de marque et du design.
Modification : 1990-10-01
Hiérarchie
Archives
Cette politique est remplacée par :
- communications, Directive sur la Gestion des [2016-05-11]
- Communications et l'image de marque, Politique sur les [2016-05-11]
Abréviations
- GRC
- Gendarmerie royale du Canada
- PCIM
- Programme de coordination de l'image de marque
- SCT
- Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada