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Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Au sujet de la DGI

La Division de la gestion de l'information (DGI) de la Direction du dirigeant principal de l'information (DDPI) du SCT dirige la poursuite de l'excellence en GI à l'échelle gouvernementale pour faire en sorte que l'information du GC soit protégée en vertu d'un mandat public et gérée comme un actif stratégique, de façon à en optimiser la valeur au profit de l'ensemble de la population canadienne. La DGI assure l'orientation stratégique et la supervision des grandes initiatives horizontales afin de résoudre les difficultés communes en matière de GI. De plus, elle collabore avec les ministères et organismes afin de fournir des stratégies, des normes et des pratiques qui améliorent la GI dans l'ensemble du GC.

Quelques priorités de la DGI :

  • Renforcer les pratiques de gestion de l'information pour le gouvernement du Canada.
  • Diriger la transformation pangouvernementale visant l'amélioration de la GI à titre de service interne.
  • Permettre des investissements plus intelligents dans la gestion de l'information.
  • Améliorer la gérance des ressources d'information du gouvernement du Canada.

Graphique 2

Graphique 2 : la structure organisationnelle de la Division de la gestion de l'information

Graphique 2: afficher la version texte

Tel qu'illustré dans le diagramme ci dessus, la structure organisationnelle de la DGI comprend quatre secteurs :

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