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Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Stratégies d'entreprise et harmonisation

Stratégies d'entreprise et harmonisation se préoccupe principalement de la planification, de la surveillance, de la prestation de conseils et de l'établissement de rapports liés aux stratégies et aux initiatives horizontales de gestion de l'information (GI) au gouvernement du Canada (GC) afin de veiller à ce que les résultats soient bien définis, harmonisés et mesurables.

Au nombres des activités de Stratégies d'entreprises et harmonisation :

  • La facilitation de l'élaboration et de l'harmonisation de plans stratégiques pangouvernementaux en GI, c'est-à-dire
    • la définition de cadres, de processus et d'outils communs pour appuyer la planification horizontale efficace;
    • l'évaluation et la prestation de conseils sur les activités horizontales et les initiatives gouvernementales et ministérielles possibles pour éliminer les lacunes et tirer profit des possibilités;
    • le soutien de la détermination et de la définition des initiatives proposées en GI;
    • la surveillance de la mise en œuvre continue de stratégies de GI au GC et l'établissement de rapports connexes;
    • la définition, l'harmonisation et la mise en œvre de cadres de mesure du rendement ainsi que de mesures connexes et d'outils redditionnels communs.
  • Le renforcement de l'uniformité des démarches, méthodes, solutions de migration et pratiques exemplaires ainsi que d'approches, intégrées fondées sur la collaboration, aux activités d'amélioration de la capacité.
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