Modification au taux d'AVV d'avril 2014 pour Inuvik et Norman Wells, Territoires du Nord-Ouest

Aux : Chefs fonctionnels des services d'administration, de gestion des ressources humaines et des finances

C.C. : Présidents et Directeurs exécutifs des Conseils fédéraux régionaux du nord, Coordonnateurs ministériels désignés de la Directive sur les postes isolés et les logements de l'État (DPILE) et membres du comité de la DPILE du Conseil national mixte (CNM) (à titre informatif).

Veuillez distribuer cet avis aux employés de votre administration centrale et de vos bureaux régionaux qui s'occupent de l'administration des indemnités.

Le Secrétariat du Conseil du Trésor a récemment été informé que les tarifs d'Aide au titre des voyages pour vacances (AVV) fournis par AMEX Service Voyages et publiés en avril 2014 pour les localités d'Inuvik et Norman Wells aux Territoires du Nord-Ouest étaient erronés.

En effet, les tarifs qui furent publiés pour la localité d'Inuvik étaient moins élevés qu'ils auraient dû l'être et ceux publiés pour Norman Wells étaient supérieurs à ceux qui auraient dû être publiés. Par conséquent, des ajustements à la hausse devront être effectués pour l'une des localités et un recouvrement devra être effectué pour l'autre.

  • Les taux d'avril 2014 pour Inuvik auraient dû être 1 979$ par adulte et 1 591$ par enfant
  • Les employés d'Inuvik recevront un ajustement de 451 $ par adulte et $391 par enfant si applicable.
  • Les taux d'avril 2014 pour Norman Wells auraient dû être 1 600 $ par adulte et 1 212 $ par enfant
  • Les employés de Norman Wells subiront un recouvrement de 623 $ par adulte et 348 $ par enfant si applicable.

Le recouvrement de paiements excédentaires doit être effectué conformément à l'article 155(3) de la Loi sur la gestion des finances publiques.

Les employés ministériels et le personnel régional peuvent adresser toute question à ce propos au représentant ministériel approprié. Consultez la liste des contacts ministériels désignés.

Claudia Zovatto
Directrice principale, Participation des syndicats et soutien du CNM
Secteur de la Rémunération et des relations de travail
Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines

Détails de la page

Date de modification :